Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

+2
romanticor
licorne
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que j'ai en moi...?

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_lcap0%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_lcap50%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_lcap25%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_lcap25%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_lcap0%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mer 4 Mai à 13:41

J'ai passé ma première écho la semaine dernière et je connais le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s) (9 chances sur 10 pour que ce soit exacte) mais je voulais voir si une majorité d'entre vous saurait ce que c'est!
Alors à vos clavier!
Réponse d'ici deux semaines (oui, entre temps je part en vacances)!

Bonne chance! (y'a rien à gagner mais je trouve ça sympa!)
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Sam 7 Mai à 12:05

Je dirais que puisque tu voulais avoir des enfants tu en as peut-être deux d'un coup, je dirais deux licornettes !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Sam 7 Mai à 23:06

Ah!...moi je dis deux angelots!
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Lun 16 Mai à 10:59

Eh bien vous avez faux tout les deux mais c'était bien tenté! Il s'agit d'un petit Angelot! réponse assurée le 8 juillet lors de ma deuxième écho!
En tout cas tout ce passe bien pour moi, j'arr^te de travailler le 15 septembre à cause de mes congés et de mon congé mat et je reprendrais le 30 janvier 2006. J'espère ne pas trop vous manquer! lol
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Lun 16 Mai à 11:40

FELICITATIONS!!! confetti
T'as déjà une idée pr le prénom???!!
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Lun 16 Mai à 12:23

Remarque, c'est bien de commencer par un seul pour un début !
Félicitation tchin-tchin
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Jeu 19 Mai à 16:48

C'est sûr que je préfère les faire un par un, c'est plus facile à gérer même si je dois déjà m'organiser pour la crèche ou la nourrice (j'hésite encore), l'achat des couches (au début ils les consomme pas mal), sa chambre et tout le tralala!
Nous avons déjà son prénom:"Esteban", c'est mieux que de l'appeller "Sébastien Junior"! lol Et puis comme ça il a une signification: "Fils du soleil" voir deux vu que c'est le prénom de son père en espagnol.

Si ça avait été une fille saurait été "Maelle" (vous allez trouver ça con) car c'est ma fille (enfin notre fille) donc "ma elle" ce qui a donné son prénom.
Un signification comme une autre! lol

En tout cas vos félicitations me vont droit au coeur, merci!

A l'écho il avait 12 semaines et 2 jours de gestations, son cerveau était bien formé (il a une très grosse tête, ça vient de moi ça! lol), son petit coeur bat très vite, et son estomac et sa vessie étaient déjà formés (c'est normal c'est de famille! lol), ses bras et ses jambes étaient faites et on commençait à distinguer ses doigts et ses orteils. Il n'arrêtait pas de sursauter comme font les enfants quand il sont surpris, en avançant ses bras. C'était trop mignon et seb qui était avec moi à même failli en pleurer.

C'est une véritable joie que de porter un enfant! (Je le dis maintenant car après l'accouchement je risque de dire autre chose! lol)
kao13 voilà on ressemblera après, à une famille!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Jeu 19 Mai à 18:08

J'espère que tout se passera bien.
En tout cas, c'est un très joli prénom!
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Jeu 19 Mai à 20:00

J'adore le prénom d'esteban, surtout grâce à la série des Mystérieuses cités d'or, si tu as une fille, tu l'appelleras Zia ?

J'espère que tout se passera bien pour l'accouchement !
J'ai vu un médecin à la télé, qui disait que le mieux c'était d'accoucher debout ou accroupis, pas facile !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Ven 20 Mai à 10:25

De toute manière faudra bien que ça passe! lol

Non je n'appellerais pas ma fille Zia! Mais comme je l'ai dis plus haut: Maelle!
Je ne suis pas une véritable fan des cités d'or et je ne veux surtout pas que l'on rapelle à mon fils que son prénom vient de là, c'est très agaçant et en plus ce ne sera pas le cas, c'est juste le prénom de son père en espagnol (langue que je chéri).
Voilà, voilà!
Je vous donnerais la suite des évènements jusqu'à ce que je parte.
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Jeu 26 Mai à 18:54

Rassure-toi, les enfants qui auront sont âge ne connaitrons même pas "les mystérieuses cités d'or" vu ce qu'ils passent en ce moment, le pauvre !
C'est un beau prénom en tout cas, ce n'est pas un prénom bizarre comme c'est la mode en ce moment, comme Goldorak, Périphérique, Plume.

Esteban en France ce n'est pas très commun, tiens voici un très bon site sur les prénoms !
Il est en augmentation, mon prénom est en voie de disparition si ça continue comme cela Sad !

http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenom.asp?firstname=Esteban
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Ven 27 Mai à 18:27

Heu...t'en connais un qui s'appelle Goldorak?????!!!!!!!! Il y a des prénoms modernes qui sont très jolis.
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mar 21 Juin à 15:10

Désolé de n'avoir donné des nouvelles plus tôt mais j'étais en arrêt maladie!
Bébé va bien mais j'ai eu une angine ce qui a fait très peur à mon médecin, d'autant plus que ma tension était faible (j'avais 8 ) et que je fais plus de 60 km par jour en voiture.
Résultat un arrêt de deux semaines avec interdiction de faire quoi que se soit, je devais rester allonger le plus possible.

Je sens enfin bébé bouger mais quand mon homme met la main pour le sentir bébé ne veut plus bouger. C'est marrant car en plus j'ai la peau tendue ce qui fait que quand il donne un petit coup ça se voit, ça fait une petite bosse. (bien sûr faut vraiment avoir les yeux dessus mais je vous assure que ça se voit).

Je saurais enfin vraiment si c'est un garçon le 8 juillet! J'attend cette date avec impatience.

Je vous tiendrais au courant rassurez-vous!
A bientôt!


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 15:50, édité 1 fois
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Ven 24 Juin à 0:40

Fait attention à toi, surtout qu'il fait très chaud encore cet été, j'espère qu'il ne naitra pas pendant une canicule !
Prend soin de toi !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Ven 1 Juil à 16:07

Rassures-toi Rom' il ne devrait pas naitre cet été où alors il serait prématuré. Il doit naitre fin octobre, début novembre, ce sera un petit bébé du froid! lol

Mon homme arrive enfin à le sentir bouger. C'est trop mignon de voir sa tête quand il le sent sous ces doigts. Il est plein d'attention.
Il lui arrive de mettre sa tête sur mon ventre et de parler au bébé, c'est très attendrissant de voir ça!

Pas contre un truc que je déteste ce sont les gens, même ceux que je peux croiser dans la rue, qui ne résiste pas à l'envie de toucher mon ventre et qui le font sans me demander ma permission, et qui vous donne des conseils que vous avez déjà entendu des centaines de fois par vos tantes et autres femmes qui ont eu des bébés. Conseils bien sûr que vous n'avez jamais demandé.
Le pire ce sont les femmes qui te raconte leur accouchement, qui c'est mal passé, car celle où tout c'est bien passé ne t'en diront jamais rien.
Mais moi j'ai pas envie de savoir ces trucs horrible, je le saurais bien assez tôt en accouchant moi-même!
D'ailleurs pour l'accouchement je me suis dis que ce n'était qu'une infime douleur qu'on n'a que peu de fois dans ça vie. Alors je suis prête à souffrir (un peu) pour donner la vie.
Et puis maintenant il te mette d'office la péridurale, sauf si tu ne le souhaite vraiment pas.

A part ça, j'ai une petit anecdote sympa et toute mimie: "Mon ange et moi étions au lit en train de parler, je m'étais mise sur le dos et je tenais d'une main distraite un livre sur mon ventre, et puis bébé a donné un coup qui a fait partir le livre un peu plus loin (enfin pas trop loin n'exagérons rien, il l'a fait tomber de ma main), à mon avis le livre devait le gêner. En tout cas ça nous a fait bien rire."

On a déjà presque tout acheter. En août on fera sa chambre, sauf si on arrive à déménager.

Voilà pour les nouvelles.
A bientôt pour d'autres!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  eros02 Sam 2 Juil à 19:22

j'ai voté un angelot sans lire la suite...
eros02
eros02
farfadet

Nombre de messages : 3
Localisation : soissons
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Leithian-Fëadrin Mar 12 Juil à 1:54

kao13 Félicitations Licorne !

je te souhaite de bons mois de grossesse !
c'est génial ! alors alors ! le 8 c'est passé ! où en es-tu?
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mar 12 Juil à 10:51

Voilà, j'arrive, j'arrive!
Alors bébé est bien un petit gars! Il l'a montré tout de suite, l'échographe avait juste posé le scanner que c'est la première chose que l'on a vu, eh oui bébé nous a montré ses fesses (pas très pudique pour quelqu'un qui passe à la télé), et je peux vous assurer que l'on ne pouvait pas confondre avec le cordon ombilical.
On a vu ses petites jambes, ses petites bras, ses petits pieds, ses petites mains, ses yeux, son tout petit nez, sa bouche, son coeur, son oreille droite et même le sang qui affluait dans son tout petit corps.
Il faisait par coupe, alors on n'a vu aussi son cerveau sous différent angle (il sera sûrement intelligent comme sa mère!lol), ses poumons qui sont maintenant presque formés et pleins de petites choses que l'échographe ne nous a pas expliqué.
C'est drôlement bien fait maintenant, on voit plein de choses.
C'est dommage que je n'ai pas de scanner sinon je vous aurait montrer quelques échographies.
Donc, voilà ce sera bien : Esteban.
Il faudra que j'y retourne vendredi car bébé dormait et il ne voulait pas se tourner, donc l'échographe n'a pas pu suivre sa colonne vertébrale et n'a pas pu voir son oreille gauche.
On était content car juste quand on est rentré en salle il nous a dit qu'il espérait qu'il ne bougerait pas trop car tout ceux qu'il avait vu dans la journée n'arrêtait pas et le notre il n'a pas bouger d'un iota même quand l'échographe m'appuyait sur le ventre.
L'échographe lui n'était pas trop content, il aurait voulu tout voir dès la première fois et le fait que BB ne bougeait pas ça ne l'arrangeait pas trop.
Suite la semaine prochaine alors! kao18
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Leithian-Fëadrin Mer 13 Juil à 12:01

Ca fait plaisir de voir que tout va bien ! ktrompette à la semaine prochaine alors !
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Lun 18 Juil à 10:18

Bébé Esteban a été très sage encore pour l'écho, on lui avait demandé de se tourner pour que l'échographe voit sa colonne et c'est ce qu'il a fait!
Aucun problème à ce niveau là non plus! Bébé est en bonne santé!
Heureusement que le médecin ne sait pas que j'ai continué à faire de la moto jusqu'au 5ème mois!
Ce sera un motard maintenant c'est sûr, vu qu'il a toujours bronché quand on était en voiture et qu'en moto il ne disait rien!
J'ai maintenant rendez-vous le 16 septembre pour la dernière écho!
Malheureusement je ne pourrait pas vous la raconter car j'arrête de travailler le 15 septembre et ne reprendrais le travail que le 30 janvier 2006. (j'ai mes congés payés et mon congé mat en une seule fois c'est pour ça que je part autant de temps!).
S'il y en a qui veulent avoir dans leurs boîtes aux lettre un petit faire part de naissance, qu'ils me donnent leurs adresses dans ma messagerie et je me ferais un plaisir de leur envoyer quand bb sera né!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Lun 18 Juil à 19:19

Je suis ravi que tout aille bien et qu'il soit en pleine forme ! ange9
Je te donnerais mon adresse, je serais ravi de recevoir un faire part de naissance !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Leithian-Fëadrin Lun 18 Juil à 20:56

Moi aussi je suis ravie que tout se passe pour le mieux pour ton petit angelot ! ange8

je t'enverrai mon adresse également, Licorne ! merci beaucoup de proposer!
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Mer 20 Juil à 16:21

J'espère vraiment pour toi que tout se passera bien Licorne lapin
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Lun 25 Juil à 11:51

Merci à vous!

J'ai passé ma visite du 6ème mois chez le médecin. Tout va bien! Le médecin est content car je n'ai pris qu'1,5 kilo par rapport au mois dernier.
Le mois prochain il veut mesurer mon bassin pour savoir si bébé va pouvoir passer tout seul où s'il faudra prévoir au cas où une césarrienne.
En tout depuis mon début de grossesse j'ai pris 6,5 kilos (je suis passé de 54 kilos à 60,5 pour mes braves 1m70), mes hanches se sont élargies mais autrement c'est juste mon ventre et le poid de bébé.
Heureusemeent que ce n'est pas que le poid de bébé car il serait fichtrement gros! Pourvu qu'il ne soit pas comme son père car mon homme pesait 5 kilos à la naissance et est arrivé après terme, moi je suis arrivé 2 semaines avant terme avec 4,5 kilos dans la balance.
On était des beaux bébés hein?lol
Suite au prochain épisode!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Leithian-Fëadrin Lun 8 Aoû à 0:23

licorne a écrit: 5 kilos à la naissance [...] 4,5 kilos dans la balance.
On était des beaux bébés hein?

eh bah ! ça fait une belle moyenne ! ton angelot va naitre à terme, et fera 4,75 kilos !!!

Les paris sont ouverts !
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser