Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aimer et être aimé!!!

3 participants

Aller en bas

Aimer et être aimé!!! Empty Aimer et être aimé!!!

Message  licorne Mer 10 Nov à 15:40

Qu'il est doux d'aimer et d'être aimé en retour! Je crois que c'est un des plus beau cadeau de la vie!
Dès fois, j'ai l'impression de vivre un rêve, quand il me regarde intensément, qu'il effleure ma joue d'une caresse ou d'un baiser, quand il me serre dans ses bras, quand il frôle mes lèvres d'un doux baiser, quand il se cale contre ma poitrine et que je l'enferme dans mes bras, ... et tout ces petits gestes qui sont comme des petits "je t'aime"!

On prend des habitudes à vivre ensemble (même dans une maison plus grande! lol), on fait attention à ce que l'on fait pour ne pas gèner l'autre, quand l'autre n'est pas là on ressent un vide,... mais il y a aussi des petites manies que nous avons prises, comme trinquer (même avec un verre d'eau) en se regardant droit dans les yeux, comme s'entremêler les jambes quand on est dans le lit (car on dort dos à dos) pour s'assurer que l'autre n'est pas un rêve, et d'autres encore....

Même les chaussettes sales roulées dans le panier à linge et les petites piques issues des fatigues, du stress de la vie et du travail ne parviennent à nous faire oublier comme nous sommes fait l'un pour l'autre et que notre amour se renforce de jour en jour!

On en discutait encore dimanche tous les deux, on se disait que notre amour avait largement évolué depuis le soir on l'on s'est rencontré et que tout de suite on s'est désiré!
Le temps et le hasard fait bien les choses!

Nous nous sommes trouvés puis unis en janvier dernier, il ne manque plus que la touche finale au tableau de notre amour...... un enfant!

Voilà, comme personne n'avait voulu faire part de ses sentiments et de son (ou ses) histoire(s) d'amour moi je l'ai fait!
Pensez-en ce que vous voulez mais j'avais besoin de dire à quel point j'aime mon homme!
Voili, voilou! lapin
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aimer et être aimé!!! Empty Re: Aimer et être aimé!!!

Message  Leithian-Fëadrin Mer 10 Nov à 22:16

Et c'est très bien de l'avoir fait ! Et c'est bien aussi de parler de belles histoire, car ca donne de l'espoir... j'espère que comme tu dis, le temps fait bien les choses, car quand la moitié de votre coeur vit à 700 km de chez vous et fait des études de minimum 5 ans, prépa intégrée et tout ce qui s'en suit... c'est dur de se dire, on commence quelque chose... du coup, ben, on commence rien. enfin, tout naturellement, me voila en train de parler... il suffit que quelqu'un de courageux mette le premier sujet !

J'espère pour vous deux que vous serez bientot comblés...
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aimer et être aimé!!! Empty Re: Aimer et être aimé!!!

Message  romanticor Jeu 11 Nov à 19:07

C'est une histoire d'amour formidable, ça prouve que l'amour existe vraiment sur terre !!
Vous êtes la preuve vivante et ceux qui essayent de casser ton couple car ils ne croient pas aux mariages, ils faut les oubliers !

Je suis sûr que tu l'auras bientôt votre enfant !! kao13
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aimer et être aimé!!! Empty Re: Aimer et être aimé!!!

Message  licorne Mer 10 Juin à 11:56

Je l'ai eu mon enfant, il s'appelle Esteban et va maintenant sur ces 4 ans. J'en ai même eu un deuxième trés récemment, elle s'appelle Maëlys et a 3 mois. Il me comble de joie l'un comme l'autre, même si le plus grand est doué pour les bétises et pour nous répondre!
L'amour avec mon mari est toujours au rendez-vous, peut-être avec moins de passion mais avec plus de tendresse.... et on continue de s'enlacer les jambes quand nous sommes dos à dos dans le lit! lol (Habitude quand tu nous tiens)
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aimer et être aimé!!! Empty Re: Aimer et être aimé!!!

Message  romanticor Ven 26 Juin à 4:21

C'est mignon !! J'adore ce prénom, je le trouve très beau Maëlys !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aimer et être aimé!!! Empty Re: Aimer et être aimé!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser