Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

+2
romanticor
licorne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez-vous que j'ai en moi...?

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_lcap50%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_lcap25%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_lcap25%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Lun 30 Jan à 15:20

Désolé l'Elfe mais tu a perdu ton pari!

Déjà tout d'abord je suis désolé de ne pas avoir envoyé de faire-part comme promis par manque de temps et d'argent (je savais pas que ça pouvais coûter si cher)! Si ça peut vous rassurer même la famille n'en a pas eu!

Alors voilà, je peux pas mettre de photos car j'ai pas de scanner!
Mais c'est un joli bébé qui est né le 12 Novembre 2005 à 7h05 (c'était un samedi) à l'hôpital de Niort! Il fesait 3 kg 350 pour 50 cm et il s'appelle: Esteban, Louis, Julien MENARD!

L'accouchement c'est très bien passé, le jeudi j'avais quelques contractions puis le vendredi elles ont empiré mais mon homme ne me croyais pas car à chaque fois qu'elles étaient passées je rigolais!
Il m'a emmené à l'hôpital le vendredi soir à 20h30 car elles étaient de plus en plus rapprochées, j'ai perdu les eaux sur la table de consultation et on m'a mis dans la salle de pré-travail à 22h, où on m'a dis de me reposer (facile à dire quand on a pas de contractions!). A minuit je commençait à chanter "à la claire fontaine" (ce qui se prêtait tout à fait au moment! lol), à 1h j'ai demandé à voir une sage-femme qui m'a gentiment redi de me reposer car mon col n'était ouvert que de 4 cm (il faut qu'il soit à 11 pour sortir le bébé)! Au même moment j'entend une femme hurler un "O mon dieu!", j'ai regardé la sahe-femme et je lui ai dit que je ne voulais plus accoucher, elle a rigoler et m'a dit en souriant que c'était trop tard! (heureusement que j'avais encore de l'humour!)
A 3h, la sage-femme est revenue (faut dire que je chantais toujours "à la claire fontaine" mais un peu plus fort), et là elle m'a dit que mon col était ouvert de 6 cm elle m'a demandé si je voulais encore attendre ou si je voulais la péridurale! J'ai dit "Péridurale" (à moins que je ne l'ai hurlé lol)!
Il m'ont donc emmené en salle d'accouchement et on appelé mon homme qui est arrivé à 3h30! La péridurale a fait son effet car je ne sentais plus la douleur et c'était un véritable soulagement! A 6h10 j'ai commencé a pousser! A 6h50 la tête de bébé était presque sorti mais je n'avais plus de souffle alors il m'ont fait une épisiotomie (ils ont couper un petit peu pour que la tête puisse finir de passer). Et puis j'ai encore pousser et son petit corps est sorti d'un coup! ça fait tout drôle!
Ils l'ont mis sur moi, mon homme a couper le cordon, j'ai encore un peu pousser pour faire sortir le placenta, ils m'ont recousu (2 points) et bébé a enfin pu prendre sa première tétée! On a pleurer de joie et on l'a embrassé même si il était tout poisseux!
Puis ils l'ont lavé, peser, moucher et enfin mon homme l'a habillé et l'on m'a ammené en chambre avec mon petit bébé tout fragile dans mes bras!

C'était un moment magique que je compte revivre d'ici peu (dans un an ou deux!)
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Mar 31 Jan à 22:23

Félicitation, c'est formidable, je pensais à toi justement, en me disant que j'espère que l'accouchement s'est bien déroulé.
Ce n'est pas grave pour les faires parts, le principal c'est que tu ailles bien et Esteban aussi.

J'ai appris dernièrement que ma soeur de 21 ans était enceinte, je vais donc devenir oncle d'ici septembre.
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mer 1 Fév à 11:51

Félicite ta soeur de ma part et dis lui que c'est que du bonheur!
Surtout si elle le voulait! tchin-tchin
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Jeu 23 Fév à 21:59

Navrée du retard!!! Félicitation licorne! ça doit étre tellemen beau d'avoir un bébé!
Rom' on va être tata, tonton presque en même temps, j'ai appris hier que ma belle-soeur est enceinte d'un mois et demi!!!
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Ven 24 Fév à 10:48

Y'a tout pleins de bébé en ce moment qui vont arriver!
En tout cas je leur souhaite plein de bonheur avec leur petit bout car c'est vraiment du bonheur! kao13
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Leithian-Fëadrin Lun 20 Mar à 23:32

Mille pardons pour le retard inadmiscible, mais je n'ai plus le temps de rien faire en ce moment, mes études me prennent beaucoup de temps...

JE SUIS ABSOLUEMENT RAVIE QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE. Je pense que depuis le temps, le petit Esteban a bien grandi, et j'espère qu'il va bien, ainsi que ses parents !! je vous souhaite plein de bonheur !
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mar 21 Mar à 11:09

Oui effectivement il a bien grandi! Il aura bientôt 5 mois (le 12 avril)! Pour la visite des 4 mois il fesait 5kg58 pour 60 cm mais en même temps ça fait 2 mois qu'il fait 60 cm, je pense que mon médecin c'est trompé! Il apprend à ce connaître pour l'instant, il joue avec ses mains et fait pleins de bruits avec sa bouche etc...
Je vais arrêter là car je serais capable de parler de mon fils pendant des heures!
Sinon les parents vont très bien! On va se dépacser pour se marier en juin 2007! Il m'a fait sa demande le jour de mon anniv' le 4 mars dernier!
Voili, voilou pour les news!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Leithian-Fëadrin Jeu 23 Mar à 18:17

Eh bien voilà de bonnes nouvelles ! et félicitations pour cet engagement merveilleux !
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Mer 29 Mar à 16:07

Félicitation, je sens que ça va être une superbe année pour toi !!
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Jeu 15 Juin à 18:20

Merci à vous deux, mes fidèles lecteurs! lol
Oui, effectivement l'année est plutôt bonne car en plus nous sommes en train d'acheter une maison en ce moment, elle est située en vendée, je vais donc peut-être aussi me faire muter!
Et en ce moment je suis des cours de conduite moto comme ça quand mon homme aura besoin de la voiture ou qu'il ira chercher Esteban moi je prendrais la moto!

En tout cas Esteban à maintenant 7 mois et il continue de pousser et de faire des progrès à une vitesse...!

Peut-être qu'un jour j'arriverais à vous mettre une photo mais là ça veut toujours pas!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mer 6 Sep à 17:19

Bon, j'écris au cas où quelqu'un repasserait voir dans le coin les messages.
Dans 6 jours Esteban aura 10 mois (déjà). Il marche à quatre pattes .... mais à reculons, il n'a pas encore trouver la marche avant. Il se tient debout presque tous seul mais pas bien longtemps et la position assise est bien connue depuis un bon moment. Il veut manger tous seul avec sa cuillère et du coup il nous refait la tapisserie. Il grogne souvent, demande beaucoup les bras mais n'aime pas trop les câlins. Il lève la voix quand il n'est pas content et quand on le dispute il nous fait un grand sourire charmeur l'air de dire: "mais non regardes comme je suis mignon". Et le plus souvent son père cède devant son sourire.
L'éducation commence et c'est pas toujours une partie de plaisir: c'est dur d'être parents car quoi qu'on fasse les enfants se souviennent toujours des moments où tu les as disputé.
Cet été avec nous il a été adorable, un vrai petit coeur.
Puis il y a une semaine il est retourné chez la nourrice et les caprices ont recommencés.
C'est assez souvent que je me dispute avec elle, car elle lui passe tout sous pretexte qu'il est trop petit pour comprendre alors que moi je pense qu'il comprend bien quand on lui dis "non".
Enfin bon à part ça il est trop marrant.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mer 29 Nov à 19:17

Esteban à eu un an (le 12 novembre). C'est passé à une allure, j'en reviens pas.
En ce moment il n'est pas trés gentil, j'ai même dû recourir à la fessée car il m'avait mordu. Il chope tout ce qui est à sa portée et soit il le balance, soit il déchire ou encore il porte à sa bouche (tout dépend ce que c'est). Il fronce les sourcils et pique une colère à chaque fois qu'on lui dit "non". Il réclame à manger même quand ce n'est pas l'heure et va jusqu'à crier et se faire pleurer pour obtenir ce qu'il veut. On fait face mais c'est fatiguant et ce n'est pas facile de se faire respecter, surtout qu'il n'a qu'un an, qu'est-ce que se sera quand il sera plus vieux?!
A part ça il veut marcher mais n'ose pas se lâcher (la 1ère fois qu'il s'est lâché il s'est pris la table basse), il mange comme un grand ou presque et fait même le difficile devant certains plats. Il ne dit pas "maman" et "papa" mais "ata" pour "Pacha" (c'est notre chat et il adore l'embêter), "léa" pour "Cléa" (c'est une des enfants que ma nourrice garde), "ada" pour "Dada" (c'est son doudou) et le mot "non" et en plus de la parole il joint le geste en secouant la tête (il sait ce qu'il veut dire ce mot là! lol).
Quand il est fatigué il fait des câlins mais très rapide, il adore le bain même si il a tendance à manquer de se noyer en se faisant glisser le long de la baignoire pendant que je le lave (heureusement que je le tiens...).
Il adore la musique et danse même quand ce sont celles des pubs. Il chante (enfin il hurle en faisant "tatatatatata").
Bref il est mignon mais pas toujours! (rétablissons enfin la vérité sur les enfants! lol)
Voilà pour les news.
A bientôt.
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Ven 23 Fév à 17:35

C'est encore et éternellement moi! Je me sens un peu seule depuis près de 1 an sur ce forum: "Hou hou, y'a quelqu'un?"! kao18

Enfin bon, Esteban à déjà 15 mois et marche tout seul, quand on sort de chez la nounou il va à la voiture et attend devant sa portière (c'est trop fort) et quand on marche dans la rue il lui arrive de ne pas vouloir donner la main (ce qui ne me plaît guère). Il prononce correctement "papa" et "maman" et quand il prend une petite voiture il fait "troummmmm" (oui je sais que normalement ce devrait être "vroum" mais pas pour lui. Dès qu'il entend une moto il se retourne pour voir si on est bien là et si on est là va jusqu'à la fenêtre pour la voir (bien sûr il est déjà trop tard). Il mange des aliments "solides" tout seul mais préfère manger avec les mains car c'est plus facile et du coup on se dispute tous les deux pour qu'il mange au moins à la cuillère et souvent sa fini par son assiette par terre (je vous rassures ce n'est pas moi qui la jette, je préfère qu'il mange avec ses doigts plutôt que de le laisser mourir de faim!). Il observe beaucoup pour reproduire presque à l'identique les gestes que l'on fait (certaines fois c'est agaçant mais bon c'est pour son développement intellectuel alors on lui dit rien). Il est capable d'empiller des jouets les uns sur les autres (bien sûr vu que ce n'est pas des cubes ça fini toujours par tomber mais il ne perd pas espoir).
Une fois on était dans un magasin de bricolage et il avait pris trois rouleaux de stotch identiques et les avait placés à équidistance (enfin à l'oeil nu on aurait pu croire que la distance était la même entre chaque) et avait formé avec un triangle, j'avais été épaté!
Il me surprend de jour en jour et dans ces moments-là je ne regrette pas ma décision de l'avoir autant désirer!
Nous sommes propriétaire depuis septembre 2006 et maintenant que le gros des travaux est fini nous allons emménager le 3 mars! J'espère qu'Esteban arrivera à s'adapter à ce nouvel environnement!
Voilà pour les nouvelles! kao5
A bientôt!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Misato-dr.marmotte Sam 24 Fév à 19:23

Coucou licorne! Non tu n'es pas seule sur ce forum ne t'inquiètes pas!! J'ai tout lu des pages précedentes, et FELICITATIONS pour ton Esteban (trés beau prénom j'aime bien les noms en "an"), et aussi félicitations pour ton mariage c'est en juin si je me souviens bien! kao17
Les bébés c'est mignons mais c'est fatiguants comme tu dis!!! Bon et bien nous attendons (ou que moi je sais pas, faut que les autres décident à se montrer) des nouvelles de tes 2 hommes et de toi aussi!! A bientôt kao18 !! Bisous bisous kdance
Tous mes voeux de bohneur kao2
Misato-dr.marmotte
Misato-dr.marmotte
farfadet

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Lun 26 Fév à 11:39

Merci de me soutenir dans la tâche ardue qui est de continuer à faire vivre ce forum que j'adore!
Ce sera avec grand plaisir que je continuerais à communiquer de temps en temps de mes nouvelles et de celles des 2 hommes qui partage ma vie! kao13
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Dim 1 Juil à 16:42

C'est vraiment adorable de lire tout ça! C'est fou comme un enfant réussit à changer une vie!
Mon neveu est né le 6 octobre, il s'appelle Mirko. Je dois dire que maintenant qu'il est né j'imagine pas ma vie sans lui!
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Lun 2 Juil à 12:01

Je vois tout à fait ce que tu veux dire!
C'est comme si il avait toujours été là!

Mon fils est super!!! Il a maintenant près de 20 mois, il commence à bien parler c'est marrant quand il essaie de suivre une conversation! Je vais bientôt l'inscrire dans une agence de mannequin car j'ai eu des propositions, mais j'avoue que ça me fait un peu peur quand même. Il est beau mais j'ai peur que ça le rende chiant en plus! lol

Voilà un mois que je suis marié au père de mon fils et .... rien n'a changé! Toujours ses chaussettes sales qui traînent roulées en boules sous le lit, toujours ses petites colères injustifiées mais aussi toujours ses petits mots cachés dans mes paniers repas, toujours son petit baiser du matin et toujours ses bras autours de moi pour s'endormir!

On essaie maintenant de mettre le deuxième en route! Je vous raconterais encore comme ça se passe!

En tout cas on a fait un mariage simple mais sympa, c'est ce que tout le monde nous a dit!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  Bocconcino Lun 2 Juil à 12:26

C'est fou tout ce qui a changé en mon absence (dans la vie parce que sur le forum...!)

Félicitations pour le mariage!!! kstvalentin

C'est vrai que moi je rêêêêve d'avoir un mariage en grand mais à la fin ce qui compte le plus c'est d'être heureux, de s'aimer et d'avoir des amis autour de soi 2_2

Attention avec Esteban futur superstar! Les topsmodels se prennent vite la tête! kao10)2
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Mer 10 Juin à 13:34

Le temps passe vite, trés vite! La preuve c'est que j'avais disparu depuis mi-2007 mais me revoilà!
Esteban a bien grandi il va sur ces 4 ans et est un garçon responsable : il met la table, prépare avec nous à manger, range ses jouets bricole avec son père et s'occupe de sa petite soeur... ah oui pardon j'ai eu une fille aussi depuis, elle s'appelle Maëlys et a 3 mois! Elle est née le 27 février 2009 à 9h, elle est sortie en 20 minutes sans péridurale (heureusement que j'avais les contractions dans le ventre et non dans les reins comme pour esteban). Elle est magnifique, souriante et rigolote! C'est une vraie princesse. Elle adore son frère et c'est réciproque! Ils sont trop chous mes gosses! kao11
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  romanticor Jeu 11 Juin à 22:32

Félicitation et bon retour parmis nous Smile
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)! - Page 2 Empty Re: D'après vous quel est le(s) sexe(s) de mon (mes) bébé(s)!

Message  licorne Ven 12 Juin à 10:47

Merci Rom' !!!
Je suis complètement fan de mes gamins! kao4
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser