Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La faute à la voiture ou à l'homme ?

2 participants

Aller en bas

La faute à la voiture ou à l'homme ? Empty La faute à la voiture ou à l'homme ?

Message  romanticor Jeu 2 Déc à 13:01

Récemment, une personne agé de 73 ans sur l'autoroute a raté une sortie, et son GPS à dit "Faites demi-tours dès que possible" et oui, il a fait demi-tour sur l'autoroute ! boulet
Certaine personne accuse le GPS, mais je trouve ça un peu trop facile, on peut conduire en étant intelligent, je ne vais pas attendre que le GPS me disent arretez-vous à un feux rouge !

Par contre, sur l'autoroute un homme à roulé à 200 km/h à cause de son régulateur de vitesse bloqué, là je pense que c'est un problème technique.

Je suis contre tout ces gadjets inutile mais ça n'empeche pas d'être intelligent en conduisant !

Vous en pensez quoi ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La faute à la voiture ou à l'homme ? Empty Re: La faute à la voiture ou à l'homme ?

Message  licorne Ven 3 Déc à 11:46

Je ne suis pas contre ces "gadgets" car je pense qu'ils peuvent être utiles!
Le GPS quand tu part en vacances et que tu n'a ni carte, ni co-pilote pour te guider je trouve ça très bien, ça te permet même de rouler tranquille sans trop te stressé! Le régulateur de vitesse pour quelqu'un qui fait de la grande route je trouve ça bien aussi, ça lui permet de se "reposer" un peu (ben, oui, faudrait pas qu'il dorme quand même) et d'évité que irriter par la route il se mette à trop accélérer!
Je pense que le tout permet de se déstresser!
Après il y en a qui n'en font pas très bon usage mais bon....
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La faute à la voiture ou à l'homme ? Empty Re: La faute à la voiture ou à l'homme ?

Message  romanticor Dim 5 Déc à 17:28

C'est vrai que le GPS c'est utile mais il faut l'utiliser à petite dose et que lorsque c'est vraiment utile, et toujours regarder la route en premier !
Le problème des "gadjets", c'est que dès qu'il y a un tout petit problème la voiture devient folle et incontrolable ou alors elle ne démarre pas et tu en as pour des sommes astronomiques car les garagistes doivent être informaticien maintenant, il ont une sorte d'ordinateur pour réparer et ça coute très cher !
Fini le temps ou tu pouvais réparer ta voiture par toi même si tu t'y connaissait un peu en mécanique !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La faute à la voiture ou à l'homme ? Empty Re: La faute à la voiture ou à l'homme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser