Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Portail du forum !

4 participants

Aller en bas

Portail du forum ! Empty Portail du forum !

Message  romanticor Ven 3 Déc à 17:59

En allant dans mon panneau d'administration, j'ai vu que je pouvais faire un portail à ce forum !
Voici donc l'adresse : https://romantique.forumactif.com/portail.html

Dites-moi ce que vous en pensez ? kao17
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  Bocconcino Ven 3 Déc à 19:04

Génial j'aime bôôôôôôcoup! Bravo c'est chouette! confetti
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  romanticor Dim 5 Déc à 17:23

Merci beaucoup, il n'est pas entièrement fini !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  Guepange Dim 5 Déc à 22:15

Bon cette fois ci je ne vais me cacher ok.

Premièrement je tiens à te dire que si tu ne veux pas être harcelé commence par ne pas venir rôder sur mon forum et piquer les idées qui y sont.
Genre tu as ton forum depuis Août et au comble de hasard tu viens juste de te rendre compte que tu pouvais créer un portail. Extraordinaire coincidence quand on sait que je viens d'en faire un.
Qu'as tu à répondre à ça hormis tes divers mensonges que tu vas me balancer ?

Guepange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  romanticor Lun 6 Déc à 0:13

Tu as décidée de me saouler à vie toi ?
Je n'ais piqué aucune idée de ton forum, trouve-moi un sujet semblable (hormis "les phares le jour" poster par l'un de tes forumeurs après mon sujet) sur mon forum qui proviendrais du tiens ?
Pour répondre à ta question en Août le système de portail n'existais pas, ce système est tout nouveau, par conséquent ça prend deux seconde à le faire ceci dit c'est normal qu'il ressemble au tiens car c'est un programme et nous avons le même système !
C'est un peu comme si tu m'accusait d'avoir Windows XP parceque tu as Windows XP, c'est aussi crétin que cela vois-tu ?
C'est bien, tu sais utiliser Phbb moi aussi, surtout ne t'étonne pas si tu vois d'autre forum avec un portail, ils t'ont tous copiés !!
Les couleurs ne sont pas les mêmes, les smilies, les sujets, les icones, rien n'est semblable sauf le même programme !
Si j'étais aussi paranoïaque que toi, je pourrais m'inscrire sur ton forum pour dire que "lola" pour la citer à copier mon sujet sur les phares alors que c'est ce que l'on appelle une coincidence !

Je ne viens pas rôder sur ton forum tapis dans l'ombre, question ? comment as-tu su que j'avais un forum et un portail si toi ou ta soeur jumelle ou tes amis ne viennent pas voir mon forum ?
Donc c'est l'hopital qui se fou de la charité !
J'ai encore le droit de surfer et d'aller ou je veux et de regarder ce que je veux, tant que je ne m'inscrit pas sur ton forum pour mettre le bazar !
C'est vraiment la gestapo chez toi, tu as une liste des IP, ce qui d'ailleurs selon la loi est limite car les modérateurs et administrateur n'ont aucun droit de transmettre les IP à tous le monde !
Je parle des modérateurs et administrateurs de UPDA, ce qui confirme que c'est vraiment la STASI chez vous, jamais vu autant de paranos, tu ferais une bonne Elena Ceausescu !
Ton IP, vois-tu n'est transmit à personne !

Ca fait déjà trois fois que tu viens me saouler, ça commence à faire beaucoup, dès qu'il y a un pet de travers chez toi ou UPDA tu viens ici, faut arreter !!
Vous m'avez désactivé parceque j'étais l'élement perturbateur pourquoi venir me chercher, je vous manques votre forum est mort ou ennuyeux, trop de gens partent ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  Guepange Lun 6 Déc à 0:50

Bon écoute j'ai même pas tout lu tellement t'es stupide..

Dans le conversation MSN tu le dis toi même que t'es venu piquer l'idée sur mon forum.

Deuxièmement, t'es tout le temps fourré sur mon forum en invité sans arrêt tu rôdes, pkoi faire si ce n'est pour venir aux nouvelles ?

Nous te manquons apparemment bien plus que tu nous manques puisque moi je ne viens pas sur ton forum (c'est facilement prouvable puisque mon IP ne change jamais)

Troisièmement personne d'UPDA ne m'a donné tes IP, ni les modés ni personne, suis assez grande pour prouver ce que je dis. Pour ton information il existe des logiciels bien plus bavards qu'une personne.

Quatrièmement t'es comparaisons foireuses n'ont d'égales que ce que tu es.

Tu as mis exactement le même post à deux mots près en ce qui concerne le portail, coincidence ? non je ne pense pas.

Je te demandais juste de le reconnaître POINT.

Plusieurs l'ont remarqué, et sont venus me le dire, c'est ce qui a attiré mon attention.

Le parano c'est toi ne te fais pas passer pour une victime alors que tu es un manipulateur parfait, sauf pour ceux qui te prennent pour ce que tu es vraiment.

Iris, je tiens à te dire que de jouer sur les deux tableaux comme ça, ça ne dure qu'un temps, si tu ne sais pas où poser tes valises sans assumer ce que tu dis... pas la peine de venir aux informations à droite pour alimenter à gauche, à bon entendeur salut.

Guepange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  isis Lun 6 Déc à 1:04

J'ai vraiment eu l'impression que c'était après avoir vu ton portail que Rom' a créé le sien, maintenant, j'aime les deux forums !!! Mais si je dois vraiment choisir, je choisirais. Ca m'embêteras, mais je le ferais.

isis

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2004

http://iris2505.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  romanticor Lun 6 Déc à 1:17

Apparemment tu as tout lu puisque tu as réponse à tout !
Dans la conversation msn, j'ai simplement dit que oui, j'ai vu ton portail et alors ?

Je ne suis pas "tout le temps fourré sur ton forum" oui, j'y vais quelque fois dans la semaine pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais n'étant qu'invité je ne touche pas à ton forum en m'inscrivant, j'ai encore le droit d'aller ou je veux y compris sur UPDA.
hihi tu es marrante à dire que tu ne viens jamais, ça fait quand même la troisième fois depuis août que tu t'inscrit et que tu rode comme tu dis !

A bon donc tu m'aurais menti sur msn, tu m'avait dit que l'on t'avait donné la liste de mes IP grâce à mes messages sur UPDA hors tu n'es pas modératrice, à moins que ça est changé ?
Oh donc tu utilise des traceurs, sais tu que c'est interdit ? Tu veux mon adresse ? Et mon numéro de téléphone ?
Oui je sais que ce genre de logiciel existe, on l'utilise dans l'armée et les services secret ou alors illégalement !
C'est comme je disais, tu es digne des grandes dictatures de ce monde, en Chine aussi tous les chinois sont tracés ainsi on peut savoir sur les sites ou ils vont !

Crois ce que tu veux, le message à lola ressemble aussi étrangement au miens mais je sais qu'elle n'as jamais vu mon forum alors je ne serais pas parano comme toi !

Oh donc vous êtes plusieurs à me surveiller ? et à roder ici ?

Laisse iris en dehors de cela, d'ailleurs sur son forum elle a fait un copié/collé parfait de mon sujet "le jour sans fin", je l'ais lu et vu et je n'ais pas piquer une crise sur son forum, si tu savais comme je m'en fiche si ça peut lancer son forum !

En tout cas, je maintiens qu'il n'y a eu aucun copiage, tous les poèmes, sujet sont originaux, mais tu connais le mot "coïncidence" ? Comme pour le sujet sur les phares en plein jours ?

Tu m'accuse d'avoir fait un portail, désolé que tu es pris le même programme que moi et ce bon vieux machoticor qui m'as parodier !

C'est quoi ça une menace pour iris ? un ultimatum ? sinon quoi tu la désactive car elle ne t'es pas dévouer à 100 % comme votre clan ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  romanticor Lun 6 Déc à 1:35

isis a écrit:J'ai vraiment eu l'impression que c'était après avoir vu ton portail que Rom' a créé le sien, maintenant, j'aime les deux forums !!! Mais si je dois vraiment choisir, je choisirais. Ca m'embêteras, mais je le ferais.

Tu n'as pas à choisir tu es libre, c'est incroyable de voir cela, si tu veux rester sur les deux tu peux, en tout cas je ne te désactiverais pas parceque tu es encore sur UPDA et sur le forum de guépange !
D'autre ici sont encore sur UPDA et alors c'est leur droit !
Peut-être qu'ils sont tous tracés comme moi pour vérifier leur moindre geste qui sait ?

Tu n'as pas a choisir pour faire plaisir à guépange, si je demandais à choisir a beaucoup de posteur de ce forum, ils trouveraient cela inadmissible de ma part !
Je me crois dans un film avec un mari "c'est tes amis ou moi à toi de choisir !"
C'est vraiment inadmissible, je ne peux tolerer cela, vous avez déjà dépasser toutes les limites du supportable, chaque limite à été franchit avec vous !

J'aurais mieux fait de me casser une jambe, plutôt qu'un beau jour, je m'inscrive sur UPDA pour aider ceux en détresse ou en demande d'aide !
Vous êtes vraiment le seul mais alors le seul forum comme cela, à la limite de la légalité et du dégout !

Et là, donner un ultimatum à iris c'est intolérable, tu veux quoi me provoquer pour que je m'inscrive sur ton forum pour avoir un autre pretexte bien trouvé ?
Sache que ce jour là, n'arriveras jamais, je m'en moque de vos piques, je n'en parle pas ici !
Et sur ce forum, je ne dit pas "hé hé regardez ce qu'ils disent"

On ne dirait pas que tu as la trentaine !
Tu te rend compte que tu menace iris, simplement parcequ'elle est sur un autre forum que le tiens ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  romanticor Lun 6 Déc à 2:18

Petite rectification, le sujet sur l'allumage des phares en plein jour, n'est pas mon sujet mais celui de Licorne ! ksueur
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  licorne Lun 6 Déc à 10:32

romanticor a écrit:Petite rectification, le sujet sur l'allumage des phares en plein jour, n'est pas mon sujet mais celui de Licorne ! ksueur

Eh ben c'est gentil de le remarquer après avoir dis au moins dix fois que c'était le tien! Razz

J'ai été voir ton portail... c'est bien! C'est bizarre qu'il ressemble autant à celui de ... tout ceux qui en ont fait un?! Rolling Eyes

Bon allez, que tout le monde arrête sa parano car à force c'est usant! Merci!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum ! Empty Re: Portail du forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser