Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GRAND Amour mais malheureux

4 participants

Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty GRAND Amour mais malheureux

Message  Bocconcino Ven 7 Jan à 17:32

Voilà, avant tout, je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année.
Je n'ai pas pu le faire avant car j'étais en Italie et je suis rentrée aujourd'hui.
J'ai tout simplement 1 besoin énorme de me défouler car j'ai passé 2semaines innoubliables mais...beaucoup trop courtes et à chaque fois que je vais en Italie pour revoir mon petit-ami c'est comme ça: d'abord les retrouvailles-le bonheur, puis les adieux obligatoires et là, à chaque fois je ressent un déchirement et une douleur horrible à l'intérieur de moi, j'ai beau essayer de me retenir de pleurer mais il suffit que je regarde son doux visage tout triste que quelques larmes coulent quant-même.
Pendant le long voyage du retour, c'est la galère, je ne peux pas m'empêcher de penser aux bons moments passés ensemble et même la musique ne réussit pas à me remonter le moral. Un noeud se forme dans ma gorge suivit d'une subite envie de pleurer mais je suis obligée de retenir mes larmes car je ne peux pas pleurer quand je me trouve dans un train avec mes parents qui ne comprendraient pas ma tristesse.
Ensuite, les cours recommencent et le train-train quotidient revient. Tout le monde pense que cette histoire ou plutôt "amourette de vacances" est terminée mais c'est faut, avec le temps l'amour se renforce même s'il y a toujours la peur qu'une autre personne arrive dans sa vie et l'arrache à moi.
C'est un amour merveilleux et malheureux en même temps mais pour le moment, on est obligés de le vivre comme ça....on vit pour le jour où on pourra enfin être toujours ensemble
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  romanticor Ven 7 Jan à 20:20

Merci beaucoup Bocconcino, je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année 2005 ! confetti
Je comprends ce que tu peux ressentir, lorsque tu te sépares de lui, j'ai connu cela.
Tes parents ne sont pas au courant de ta relation ? Je pense qu'ils comprendraient ta tristesse, ils savent ce que c'est.
C'est vrai que la distance n'est pas facile, mais pour le moment c'est comme cela, mais dans un futur proche si votre relation dure, ce qui visiblement à l'air d'être le cas, vous serez réuni car soit lui soit toi, se rapprochera !

Heureusement qu'internet et le téléphone existe pour garder le contact pendant ses moments ou vous êtes séparés !
Et les lettres aussi, mais c'est vrai qu'il faut être très patient pour les lettres en provenance d'Italie, si elles arrivent un jour !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  licorne Lun 10 Jan à 11:56

Très bonne année Bocconcino! kao2
Je comprend ce que tu ressent, il n'y a pas si longtemps que ça je vivais à peu près la même chose... maintenant on est réuni!
Ne dis-t-on pas que le temps et l'amour font bien les choses?!
Ne perd pas espoir car votre amour m'a l'air très fort!
Comme le dis Rom' maintenant il y a le téléphone et internet ce qui est plus facile... même si moi je préfère les courriers kao5 car les paroles s'en vont mais les écrits restent et qui y'a-t-il de plus doux que de relire les lettres d'amour passionnées que nous avons reçu quand nous avons le vague à l'âme... ça permet de s'accrocher encore et encore...
Allez bon courage et encore bonne année!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  romanticor Dim 16 Jan à 16:57

licorne a écrit:
Comme le dis Rom' maintenant il y a le téléphone et internet ce qui est plus facile... même si moi je préfère les courriers

Je suis d'accord avec toi, Licorne, c'est tellement agréable de recevoir une lettre avec une jolie enveloppe, un timbre en forme de coeur, les e-mails ne sont pas éternels alors qu'une lettre on peut la porter sur nous et la transmettre et la lire et relire !
Le problème de Bocconcino, c'est la poste Italienne, car il faut bien avouer que la poste italienne est la plus mauvaise d'Europe voir du monde, elle a cette réputation et il est vrai que si tu dois recevoir un jour, une lettre, ça peut mettre plusieurs semaines voir des mois !
On dit même que sous l'empire Romain, la poste était plus rapide !!
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  Bocconcino Lun 17 Jan à 18:47

Merci pour vos réponses. Désolé je n'ai pas pu répondre avant car j'ai eu des problèmes avec mon ordi.
Oui c'est vrai que la poste italienne fait vraiment PITIE! Un sms ou un email c'est beaucoup plus vite fait à envoyer!
Oui mes parents sont au courant car un amour à distance c'est difficile à cacher mais ils ne comprennent pas vraiment, ils pensent qu'on est jeunes donc cette histoire n'a pas d'avenir
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  licorne Mar 18 Jan à 10:33

Tu n'a qu'à leur rappeller comment ils étaient à ton âge où quand ils se sont rencontrés, le sentiment qu'ils avaient, celui de passer leur vie ensemble! Alors, là si ils ne te comprennent pas eh bien je ne sais plus quoi faire! lol
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  Mizar Mer 19 Jan à 20:42



Bonne et heureuse année Bocconcino,

En attendant que ton histoire se planifie, et comme il est question de correspondances amoureuses, je te suggère ce livre :


GRAND Amour mais malheureux 208067871X.08.LZZZZZZZ

C'est tout simplement beau car écrit avec l'encrier du cœur, et ces auteurs ont beau être anonymes, ils écrivent vraiment bien, je t'assure.

Si tu as 13 euros 57 moins de 90 francs, tu peux toujours le commander auprès de ton libraire.

Ce sont de très belles pages d'écriture.

Bonne année amoureuse tout de même.

Bisous,

Mizar. dwarf
Mizar
Mizar
Naïade

Nombre de messages : 152
Localisation : à côté de vous !
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  Bocconcino Mer 19 Jan à 21:08

Merci beaucoup Mizar! En plus, j'adore lire! kao11
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND Amour mais malheureux Empty Re: GRAND Amour mais malheureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser