Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La journée internationale de la Femme !

Aller en bas

La journée internationale de la Femme ! Empty La journée internationale de la Femme !

Message  romanticor Lun 7 Mar à 1:41

Le 8 mars, c'est la journée de la Femme, sur les droits des femmes !
Pensez-vous que les femmes ont les mêmes droit que les hommes ? Reste t-il des choses à faire ?

En France, le gros problème, c'est l'égalité des salaires hommes/femmes, je ne vois pas pourquoi elles gagneraient moins que les hommes, c'est une abberation !

Je pense que cette journée est importante pour les pays ou elles n'ont vraiment aucun droit, comme en Iran, Arabie Saoudite, Nigeria etc...
Je conseil un excellent film sorti récemment en DVD "Jamais sans ma fille" tiré d'une histoire vraie (d'un célèbre Best-seller), sur une américaine mariée à un Iranien et lors de leur voyage en Iran pour rendre visite à sa belle-famille, la famille intégriste impose les lois islamiques à elle et sa fille et le mari change et refuse qu'elles quittent l'Iran !!
Pour information l'acteur qui fait le mari, c'est le méchant dans "Spiderman 2" Alfred Molina !

Ou encore la pire torture que l'on puisse faire, c'est l'excision dans certain pays, une vraie mutilation des femmes.

Il reste beaucoup à faire pour que toutes les femmes ont les mêmes droit que les hommes !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser