Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

smilies étrange!

3 participants

Aller en bas

smilies étrange! Empty smilies étrange!

Message  licorne Mer 20 Avr à 14:58

Je crois qu'un smilies militant c'est caché parmi les autres.... Je vous le montre: demon2

Oui, il veut que l'on vote pour Chirac! Mais je crois qu'en fait c'est Sarko qui se cache derrière car après avoir dégradé une partie du mur avec le début il l'éfface et s'en va en rigolant! lol

Si vous en voyez d'autres prévenez et rejoignez la lutte contre les smilies indépendant. lol
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

smilies étrange! Empty Re: smilies étrange!

Message  romanticor Mer 20 Avr à 17:13

Ah, oui bien vu ksueur
Mais bon, je ne pense pas que Chirac va se représenter en 2007, ou alors c'est peut-être un militant de Hollande (pas le pays) qui par une machination, veut accuser les militants de chirac d'abimer les murs !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

smilies étrange! Empty Re: smilies étrange!

Message  Azert Sam 23 Avr à 20:22

romanticor a écrit:je ne pense pas que Chirac va se représenter en 2007

Moi je pense au contraire qu'avec toute l'armada de juges qui n'attendent que la fin de son immunité pour lui tomber dessus comme la misère sur le monde, il a tout intérêt à se représenter et se faire réélire ... à moins qu'il n'organise son impunité à vie avant de libérer le siège. chevalier

Azert
farfadet

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

smilies étrange! Empty Re: smilies étrange!

Message  romanticor Dim 24 Avr à 13:15

Franchement s'il se représente, ce serait une grosse erreur politique de sa part, mais c'est vrai qu'il fait des choses étonnantes comme la dissolution en 1997, politiquement on n'avait jamais vu cela !
C'est vrai qu'en France on a l'habitude de béatifier nos président et pourtant certains mériteraient d'aller en justice surtout après leur mandat, son prédécesseur, n'était pas un saint non plus, loin de là surtout sous le régime de Vichy.
Parfois j'admire les pays scandinave, lorsque je vois qu'un ministre qui achète son plein d'essence avec l'argent de l'état doit démissionner et que ça devient une affaire d'état, ce n'est pas en France que cela arriverais, on tolère beaucoup de chose !
Mais bon on dérive du sujet, lol !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

smilies étrange! Empty Re: smilies étrange!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser