Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

QUIZ SUR L'AMOUR

+2
romanticor
Bocconcino
6 participants

Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty QUIZ SUR L'AMOUR

Message  Bocconcino Ven 6 Mai à 22:29

Un petit test sur l’amour rien que pour s’amuser! Répondez comme je l’ai fait.

1) Au cinéma, tu préfères plutôt le rôle de celui qui tue par amour ou celui qui se tue par amour? QUI SE TUE PAR AMOUR
2) Si tu lui dis: “Je t’ai trompé” tu voudrais qu’il(elle) te réponde: “Je ne veux plus te voir” ou “Avec qui?” AVEC QUI?
3) Ce soir tu sors avec tes amis, si tu dois choisir, tu mets un pull qui plaît à ton amour mais qui selon tes amis ne te va pas bien du tout ou alors un pull que tes amis adorent mais que ton amour n’aime pas? UN PULL QUI PLAÎT A MON AMOUR
4) Tout d’un coup,l’ex de ton amour débarque et lui fixe un rendez-vous. Ca te dérange un peu, ça ne te dérange pas du tout, ça te fait mourir de jalousie? CA ME FAIT MOURIR DE JALOUSIE !!!
5) Tu découvre qu’il(elle) t’avait caché un fait très important dans son passé . Comment réagis-tu? MAL ET JE LUI DEMANDE DES EXPLICATIONS
6) On trompe avec la tête ou avec le corps? Quel est pour toi le plus supportable? POUR MOI ON TROMPE AVEC LES 2 ET LES 2 NE SONT PAS SUPPORTABLES
7) Selon toi, l’amour se donne ou se fait? ...SE DONNE, SE REÇOIS ET ENSUITE SE FAIT
Cool Il(elle) te considère une chose qui lui appartient. Ceci te rend fier ou te dérange? ME REND FIÈRE
9) Tu choisis “un grand amour” plein de doutes et d’incertitudes ou “un amour simple” mais court et sûr? UN GRAND AMOUR
10) Dans une histoire d’amour, l’obstacle plus grand c’est ne pas se comprendre quand on parle ou ne pas éprouver de plaisir au contact physique? NE PAS SE COMPRENDRE QUAND ON PARLE
11) Tu préfère un amour très intense mais bref ou un amour moins intense mais très long? INTENSE ET BREF
12) Il(elle) t’offre un pull d’une couleur que tu ne supporte vraiment pas, qu’est-ce que tu en fais? JE LE METS UNIQUEMENT QUAND JE SUIS AVEC LUI
13) Tu préfères charmer une personne avec ton aspect physique ou avec ton caractère? ..CA DÉPEND DE LA PERSONNE..MAIS PLUTÔT AVEC LE CARACTÈRE
14) Ca te ferait plus mal une de ses claques ou un regard très intéressé sur une personne du même sexe que toi? ..LES 2, CA MONTRE QU’IL NE TIENT PAS A MOI
15) Pour une soirée ensemble, tu préfère faire quelque chose d’exceptionnel décidé par toi ou quelque chose d’émouvant décidé par lui(elle)? D’EMOUVANT PAR LUI
16) Tu préfère recevoir une de ses caresses ou un de ses cadeaux? UNE DE SES CARESSES
17) Quand on veux faire les comptes, l’amour fait plus jouir ou souffrir? SOUFFRIR
18) Voudrais-tu vivre l’amour plus beau et plus grand de ta vie même si tu sais qu’après tu ne te rappelleras pas de cette expérience? OUI
19) Selon toi, avoir confiance en son amour c’est un faible ou une qualité? UNE QUALITÉ
20) Dans les fables, tu préfère plus les beaux (belles) princes (princesses) qui réveillent avec un baiser ou plutôt les cavaliers (cavalières) qui t’emmènent loin? UN BEAU PRINCE ET SON BAISER
21) Le mot “couple” instinctivement, ça te fait penser à deux corps ou à deux âmes? 2 CORPS
22) Si il (elle) est de mauvaise humeur, tu préfère savoir que c’est toi la cause ou quelque chose que tu ne sais pas? QUE C’EST MOI LA CAUSE
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty Re: QUIZ SUR L'AMOUR

Message  romanticor Dim 8 Mai à 19:52

1) Au cinéma, tu préfères plutôt le rôle de celui qui tue par amour ou celui qui se tue par amour? qui se tue par amour
2) Si tu lui dis: “Je t’ai trompé” tu voudrais qu’il(elle) te réponde: “Je ne veux plus te voir” ou “Avec qui?” Avec qui?
3) Ce soir tu sors avec tes amis, si tu dois choisir, tu mets un pull qui plaît à ton amour mais qui selon tes amis ne te va pas bien du tout ou alors un pull que tes amis adorent mais que ton amour n’aime pas? Un pull qui plaît à mon amour
4) Tout d’un coup,l’ex de ton amour débarque et lui fixe un rendez-vous. Ca te dérange un peu, ça ne te dérange pas du tout, ça te fait mourir de jalousie? Ca me dérange un peu !!!
5) Tu découvre qu’il(elle) t’avait caché un fait très important dans son passé . Comment réagis-tu? Ca dépend du fait ! j'aviserais selon le fait
6) On trompe avec la tête ou avec le corps? Quel est pour toi le plus supportable? Hmmm le plus supportable, je dirais simplement si elle fantasme sur quelqu'un, sinon trompé avec la tête, ça peut arriver tant qu'elle ne passe pas à l'acte !
7) Selon toi, l’amour se donne ou se fait? ...SE DONNE, SE REÇOIS ET ENSUITE SE FAIT
8 ) Il(elle) te considère une chose qui lui appartient. Ceci te rend fier ou te dérange? Ca me dérange, je n'aime pas trop lorsque elle est possessive
9) Tu choisis “un grand amour” plein de doutes et d’incertitudes ou “un amour simple” mais court et sûr? Un grand amour, court j'ai déjà donné et c'était vraiment court !
10) Dans une histoire d’amour, l’obstacle plus grand c’est ne pas se comprendre quand on parle ou ne pas éprouver de plaisir au contact physique? Ne pas se comprendre quand on parle
11) Tu préfère un amour très intense mais bref ou un amour moins intense mais très long? Intense et bref
12) Il(elle) t’offre un pull d’une couleur que tu ne supporte vraiment pas, qu’est-ce que tu en fais? Je le met seulement le dimanche lorsque je ne sort pas
13) Tu préfères charmer une personne avec ton aspect physique ou avec ton caractère? Avec mon caractère, au moins pas de surprise
14) Ca te ferait plus mal une de ses claques ou un regard très intéressé sur une personne du même sexe que toi? Je ne vois pas pourquoi elle me claquerais, je dirais le regard très intéressé
15) Pour une soirée ensemble, tu préfère faire quelque chose d’exceptionnel décidé par toi ou quelque chose d’émouvant décidé par lui(elle)? Heuh, je préfère donner que recevoir mais bon, les deux
16) Tu préfère recevoir une de ses caresses ou un de ses cadeaux? Une de ses caresses
17) Quand on veux faire les comptes, l’amour fait plus jouir ou souffrir? Je dirais souffrir pour le moment vu ma courte expérience
18) Voudrais-tu vivre l’amour plus beau et plus grand de ta vie même si tu sais qu’après tu ne te rappelleras pas de cette expérience? Heuh, non, je ne vois pas l'interet, mais ça me fait penser à "Eternal shunshine" il reste un truc
19) Selon toi, avoir confiance en son amour c’est un faible ou une qualité? Une qualité
20) Dans les fables, tu préfère plus les beaux (belles) princes (princesses) qui réveillent avec un baiser ou plutôt les cavaliers (cavalières) qui t’emmènent loin? Une cavalière qui m'emmène loin
21) Le mot “couple” instinctivement, ça te fait penser à deux corps ou à deux âmes? deux âmes
22) Si il (elle) est de mauvaise humeur, tu préfère savoir que c’est toi la cause ou quelque chose que tu ne sais pas? Quelque chose que je ne sais pas en essayant de le savoir quand même
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty Re: QUIZ SUR L'AMOUR

Message  Azert Mer 11 Mai à 15:08

1) Au cinéma, tu préfères plutôt le rôle de celui qui tue par amour ou celui qui se tue par amour?
Celui qui tue.
2) Si tu lui dis: “Je t’ai trompé” tu voudrais qu’il(elle) te réponde: “Je ne veux plus te voir” ou “Avec qui?”
J'en parlerais avant d'en arriver là.
3) Ce soir tu sors avec tes amis, si tu dois choisir, tu mets un pull qui plaît à ton amour mais qui selon tes amis ne te va pas bien du tout ou alors un pull que tes amis adorent mais que ton amour n’aime pas?
Ni mon amour ni mes amis ne se permettent des commentaires sur mes fringues, et aucun d'eux ne me tiendrais rigueur de m'habiller comme il me plaît.
4) Tout d’un coup,l’ex de ton amour débarque et lui fixe un rendez-vous. Ca te dérange un peu, ça ne te dérange pas du tout, ça te fait mourir de jalousie?
L'ex n'aura personne à son rendez-vous, mais si ça l'amuse.
5) Tu découvres qu’il(elle) t’avait caché un fait très important dans son passé . Comment réagis-tu?
Bin on en parle.
6) On trompe avec la tête ou avec le corps? Quel est pour toi le plus supportable?
On trompe dès le moment où l'on envisage de passer à l'action, et le plus supportable serait "avec le corps", même si c'est artificiel de faire la distinction.
7) Selon toi, l’amour se donne ou se fait?
L'amour se vit, se construit et s'entretient.
8 ) Il(elle) te considère une chose qui lui appartient. Ceci te rend fier ou te dérange?
Impossible, je ne m'entends pas avec des gens pareils.
9) Tu choisis “un grand amour” plein de doutes et d’incertitudes ou “un amour simple” mais court et sûr?
Ce n'est pas précisé à l'avance.
10) Dans une histoire d’amour, l’obstacle plus grand c’est ne pas se comprendre quand on parle ou ne pas éprouver de plaisir au contact physique?
Les deux sont des obstacles très pénibles à surmonter.
11) Tu préfère un amour très intense mais bref ou un amour moins intense mais très long?
Je n'aime pas l'amour mais la personne et je vis ce que j'ai à vivre avec elle.
12) Il(elle) t’offre un pull d’une couleur que tu ne supportes vraiment pas, qu’est-ce que tu en fais?
Je lui dis que je n'aime pas la couleur et on va l'échanger ensemble.
13) Tu préfères charmer une personne avec ton aspect physique ou avec ton caractère?
Avec les deux.
14) Ca te ferait plus mal une de ses claques ou un regard très intéressé sur une personne du même sexe que toi?
Le regard. La claque, je la rends.
15) Pour une soirée ensemble, tu préfères faire quelque chose d’exceptionnel décidé par toi ou quelque chose d’émouvant décidé par lui(elle)?
Ca dépend, j'aime organiser mais aussi profiter des surprises.
16) Tu préfères recevoir une de ses caresses ou un de ses cadeaux?
Les deux sont des preuves d'amour et d'attention, et un cadeau n'est pas nécessairement un objet dans un paquet.
17) Quand on veux faire les comptes, l’amour fait plus jouir ou souffrir?
Tout dépend du regard que l'on porte sur les choses.
18 ) Voudrais-tu vivre l’amour plus beau et plus grand de ta vie même si tu sais qu’après tu ne te rappelleras pas de cette expérience?
Evidemment.
19) Selon toi, avoir confiance en son amour c’est une faiblesse ou une qualité?
Ni l'un ni l'autre, la confiance et l'amour se nourrissent mutuellement.
20) Dans les fables, tu préfère plus les beaux (belles) princes (princesses) qui réveillent avec un baiser ou plutôt les cavaliers (cavalières) qui t’emmènent loin?
Dans les contes, j'aime les schémas narratifs.
21) Le mot “couple” instinctivement, ça te fait penser à deux corps ou à deux âmes?
Couple ça me fait penser à "un".
22) Si il (elle) est de mauvaise humeur, tu préfère savoir que c’est toi la cause ou quelque chose que tu ne sais pas?
On en parle de toute manière.

Azert
farfadet

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty Re: QUIZ SUR L'AMOUR

Message  licorne Lun 16 Mai à 12:54

1) Au cinéma, tu préfères plutôt le rôle de celui qui tue par amour ou celui qui se tue par amour?
Celle qui tue! (Attention qu'on touche à un seul cheveu de mon homme et je ne répond plu de moi!)
2) Si tu lui dis: “Je t’ai trompé” tu voudrais qu’il(elle) te réponde: “Je ne veux plus te voir” ou “Avec qui?”
Si il y a tromperie c'est qu'il y a problème donc autant en parler avant qu'une pareille chose n'arrive!
3) Ce soir tu sors avec tes amis, si tu dois choisir, tu mets un pull qui plaît à ton amour mais qui selon tes amis ne te va pas bien du tout ou alors un pull que tes amis adorent mais que ton amour n’aime pas?
J'en prend un autre comme ça pas de jaloux!lol
4) Tout d’un coup,l’ex de ton amour débarque et lui fixe un rendez-vous. Ca te dérange un peu, ça ne te dérange pas du tout, ça te fait mourir de jalousie?
Ma fois vu qu'elle est devenue lesbienne je ne pense pas que ça me ferais grand chose, en plus faudrais déjà qu'il accepte et ça j'en doute!
5) Tu découvres qu’il(elle) t’avait caché un fait très important dans son passé . Comment réagis-tu?
On a basé notre couple sur la communication, y compris en ce qui concerne le passé car le passé fait ce que nous sommes à présent!
6) On trompe avec la tête ou avec le corps? Quel est pour toi le plus supportable?
Tout le monde à des pensées donc je dirais avec que tromper avec le corps serait le insupportable pour moi
7) Selon toi, l’amour se donne ou se fait?
L'amour se donne, se reçoit, se vit, se fait et s'entretien!
8 ) Il(elle) te considère une chose qui lui appartient. Ceci te rend fier ou te dérange?
Etant moi-même possessive je dirais que c'est normal donc j'en serait fière... enfin faut pas trop me considérer comme un objet quand même sinon je vais prendre la poussière.
9) Tu choisis “un grand amour” plein de doutes et d’incertitudes ou “un amour simple” mais court et sûr?
Je choisi l'"amour vrai" avec ses joies et ses peines!
10) Dans une histoire d’amour, l’obstacle plus grand c’est ne pas se comprendre quand on parle ou ne pas éprouver de plaisir au contact physique?
Les deux se soignent! lol Il n'y a pas d'obstacles infrachissables je pense!
11) Tu préfère un amour très intense mais bref ou un amour moins intense mais très long?
L'amour peut être à la fois intense et long, d'abord on adore puis on aime puis on affectionne particulièrement.... l'amour ça s'entretient!
12) Il(elle) t’offre un pull d’une couleur que tu ne supportes vraiment pas, qu’est-ce que tu en fais?
Il connait trop mes goût pour faire ce genre de boulette et puis je déteste qu'on m'offre des vêtements si tel doit être le cas on y va toujours ensemble!
13) Tu préfères charmer une personne avec ton aspect physique ou avec ton caractère?
Les deux seraient préférables cela dépend des cas!
14) Ca te ferait plus mal une de ses claques ou un regard très intéressé sur une personne du même sexe que toi?
Le regard me ferait le plus mal. La claque c'est généralement pour remetre dans le droit chemin! lol Enfin ça dépend des circonstances!
15) Pour une soirée ensemble, tu préfères faire quelque chose d’exceptionnel décidé par toi ou quelque chose d’émouvant décidé par lui(elle)?
Vu que je cuisine à l'avance j'aime bien être prévenu si on doit sortir sauf si bien sûr c'est moi qui fait la surprise... Je suis trop organisée pour aimer les surprises!
16) Tu préfères recevoir une de ses caresses ou un de ses cadeaux?
Le plus cadeau qu'il est pu me faire c'est un enfant! Donc même une caresse est un cadeau pour moi!
17) Quand on veux faire les comptes, l’amour fait plus jouir ou souffrir?
L'amour reste un bonheur constant, il faut en souffrir un peu pour savoir qu'on aime.
18 ) Voudrais-tu vivre l’amour plus beau et plus grand de ta vie même si tu sais qu’après tu ne te rappelleras pas de cette expérience?
Qui t'a dit ça? lol
19) Selon toi, avoir confiance en son amour c’est une faiblesse ou une qualité?
Je pense que la confiance vient avec l'amour!
20) Dans les fables, tu préfère plus les beaux (belles) princes (princesses) qui réveillent avec un baiser ou plutôt les cavaliers (cavalières) qui t’emmènent loin?
Etant très émotive j'aime bien le prince qui m'emmène loin, comme ça pas de jaloux!
21) Le mot “couple” instinctivement, ça te fait penser à deux corps ou à deux âmes?
Une seule et même âme, un seul et même corps!
22) Si il (elle) est de mauvaise humeur, tu préfère savoir que c’est toi la cause ou quelque chose que tu ne sais pas?
Je préfère qu'on en parle peut importe le sujet!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty Re: QUIZ SUR L'AMOUR

Message  princesseperdue Sam 28 Mai à 20:35

) Au cinéma, tu préfères plutôt le rôle de celui qui tue par amour ou celui qui se tue par amour? QUI SE TUE PAR AMOUR
2) Si tu lui dis: “Je t’ai trompé” tu voudrais qu’il(elle) te réponde: “Je ne veux plus te voir” ou “Avec qui?” AVEC QUI?
3) Ce soir tu sors avec tes amis, si tu dois choisir, tu mets un pull qui plaît à ton amour mais qui selon tes amis ne te va pas bien du tout ou alors un pull que tes amis adorent mais que ton amour n’aime pas? UN PULL QUI PLAIT A MES AMIS
4) Tout d’un coup,l’ex de ton amour débarque et lui fixe un rendez-vous. Ca te dérange un peu, ça ne te dérange pas du tout, ça te fait mourir de jalousie? CA ME FAIT MOURIR DE JALOUSIE !!!
5) Tu découvre qu’il(elle) t’avait caché un fait très important dans son passé . Comment réagis-tu? JE LUI DEMANDE POURQUOI IL NE MEN A PAS PARLE ET ESSAI DE COMPRENDRE
6) On trompe avec la tête ou avec le corps? Quel est pour toi le plus supportable? ON TROMPE AVEC LA TETE MAIS LES DEUX SONT INSUPPORTABLES
7) Selon toi, l’amour se donne ou se fait? ...SE DONE SOUS QULQUE FORME QUE CE SOIT
Il(elle) te considère une chose qui lui appartient. Ceci te rend fier ou te dérange? ME REND FIÈRE
9) Tu choisis “un grand amour” plein de doutes et d’incertitudes ou “un amour simple” mais court et sûr? UN GRAND AMOUR
10) Dans une histoire d’amour, l’obstacle plus grand c’est ne pas se comprendre quand on parle ou ne pas éprouver de plaisir au contact physique? NE PAS EPROUVER DE PLAISIR QUAND ON SE PARLE
11) Tu préfère un amour très intense mais bref ou un amour moins intense mais très long? INTENSE ET BREF MAIS CEST ENCORE MIEUX QUAND CEST INTENSE ET LONG!
12) Il(elle) t’offre un pull d’une couleur que tu ne supporte vraiment pas, qu’est-ce que tu en fais? JE LE LUI DIT GENTIMENT QUE C PAS MON STYLE
13) Tu préfères charmer une personne avec ton aspect physique ou avec ton caractère? ..LE CARACTERE
14) Ca te ferait plus mal une de ses claques ou un regard très intéressé sur une personne du même sexe que toi? ..UN REGARD INTERRESSER
15) Pour une soirée ensemble, tu préfère faire quelque chose d’exceptionnel décidé par toi ou quelque chose d’émouvant décidé par lui(elle)? D’EMOUVANT PAR LUI
16) Tu préfère recevoir une de ses caresses ou un de ses cadeaux? UNE DE SES CARESSES
17) Quand on veux faire les comptes, l’amour fait plus jouir ou souffrir? CA DEPEND AVEC QUI!
1 Voudrais-tu vivre l’amour plus beau et plus grand de ta vie même si tu sais qu’après tu ne te rappelleras pas de cette expérience? NON
19) Selon toi, avoir confiance en son amour c’est un faible ou une qualité? UNE QUALITÉ
20) Dans les fables, tu préfère plus les beaux (belles) princes (princesses) qui réveillent avec un baiser ou plutôt les cavaliers (cavalières) qui t’emmènent loin? UN BEAU PRINCE ET SON BAISER
21) Le mot “couple” instinctivement, ça te fait penser à deux corps ou à deux âmes? 2 AMES
22) Si il (elle) est de mauvaise humeur, tu préfère savoir que c’est toi la cause ou quelque chose que tu ne sais pas? QUE C’EST MOI LA CAUSE
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty Re: QUIZ SUR L'AMOUR

Message  Leithian-Fëadrin Jeu 14 Juil à 0:08

1) Au cinéma, tu préfères plutôt le rôle de celui qui tue par amour ou celui qui se tue par amour? QUI TUE PAR AMOUR (vous avez vu "The Crow?)

2) Si tu lui dis: “Je t’ai trompé” tu voudrais qu’il(elle) te réponde: “Je ne veux plus te voir” ou “Avec qui?” POURQUOI (j'ai la manie de jamais répondre comme il faut pour ce genre de questionnaire)

3) Ce soir tu sors avec tes amis, si tu dois choisir, tu mets un pull qui plaît à ton amour mais qui selon tes amis ne te va pas bien du tout ou alors un pull que tes amis adorent mais que ton amour n’aime pas? JE ME FICHE DE SAVOIR SI CA LEUR PLAIT OU PAS

4) Tout d’un coup, l’ex de ton amour débarque et lui fixe un rendez-vous. Ca te dérange un peu, ça ne te dérange pas du tout, ça te fait mourir de jalousie? CA PEUT DEPENDRE DE L'EX... MAIS GENERALEMENT CA M'ENERVE

5) Tu découvre qu’il(elle) t’avait caché un fait très important dans son passé . Comment réagis-tu? PAS BIEN MAIS JE COMPREND QU'IL PUISSE Y AVOIR DES CHOSES QU'IL EST DIFFICILE DE DIRE, QU ON VEUILLE OUBLIER, QU ON EN AI HONTE...

6) On trompe avec la tête ou avec le corps? Quel est pour toi le plus supportable? ON TROMPE C'EST TOUT.

7) Selon toi, l’amour se donne ou se fait? LES DEUX

Cool Cool Il(elle) te considère une chose qui lui appartient. Ceci te rend fier ou te dérange? ME REND FIERE mais pas chose en tant qu'objet. sinon, ca risque de m'enerver

9) Tu choisis “un grand amour” plein de doutes et d’incertitudes ou “un amour simple” mais court et sûr? GRAND AMOUR SANS HESITER

10) Dans une histoire d’amour, l’obstacle plus grand c’est ne pas se comprendre quand on parle ou ne pas éprouver de plaisir au contact physique? NE PAS SE COMPRENDRE QUAND ON PARLE

11) Tu préfère un amour très intense mais bref ou un amour moins intense mais très long? INTENSE ET BREF (ou je prend tout, ou je ne prend rien du tout)

12) Il(elle) t’offre un pull d’une couleur que tu ne supportes vraiment pas, qu’est-ce que tu en fais? IL SAIT LES COULEURS QUE J AIME

13) Tu préfères charmer une personne avec ton aspect physique ou avec ton caractère? MON CARACTERE (mes amis me reprochent d'être garçon manqué mais yen a à qui ca plait)

14) Ca te ferait plus mal une de ses claques ou un regard très intéressé sur une personne du même sexe que toi? AUTANT L UN QUE L AUTRE

15) Pour une soirée ensemble, tu préfère faire quelque chose d’exceptionnel décidé par toi ou quelque chose d’émouvant décidé par lui(elle)? D’EMOUVANT INVENTE PAR LUI

16) Tu préfère recevoir une de ses caresses ou un de ses cadeaux? UNE DE SES CARESSES

17) Quand on veux faire les comptes, l’amour fait plus jouir ou souffrir? SOUFFRIR

18) Cool Voudrais-tu vivre l’amour plus beau et plus grand de ta vie même si tu sais qu’après tu ne te rappelleras pas de cette expérience? J ACCORDE UNE TRES (TROP) GRANDE IMPORTANCE AUX SOUVENIRS. LE PRESENT N EST QU UNE ILLUSION

19) Selon toi, avoir confiance en son amour c’est un faible ou une qualité? NI L UN NI L AUTRE C'EST ESSENTIEL

20) Dans les fables, tu préfère plus les beaux (belles) princes (princesses) qui réveillent avec un baiser ou plutôt les cavaliers (cavalières) qui t’emmènent loin? LES CAVALIERS QUI M EMMENENT LOIN

21) Le mot “couple” instinctivement, ça te fait penser à deux corps ou à deux âmes? DEUX CORPS ET UNE SEULE AME

22) Si il (elle) est de mauvaise humeur, tu préfère savoir que c’est toi la cause ou quelque chose que tu ne sais pas? QUE C'EST A CAUSE DE MOI CAR JE SAIS QUE JE POURRAI FAIRE QUELQUE CHOSE POUR REPARER
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SUR L'AMOUR Empty Re: QUIZ SUR L'AMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser