Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il était une fois

3 participants

Aller en bas

il était une fois Empty il était une fois

Message  princesseperdue Dim 15 Mai à 14:57

juste une petite histoire à travers laquelle je voudrait rendre hommage à mon amour

il était une fois une petite princesse, les humains l'avait déçue et malgrés le monde autours d'elle elle se sentait seule. Elle attendait le grand amour, comme dans les contes de fées quand le prince charmant arrive sur son beau cheval blanc, elle à chercher longtemps et s'est perdue dans des histoire sans landemains, dans des histoires dangereuses...

L'enfer, un jour lui a ouvert ses portes, et elle à aimée le diable. Il était beau, gentil, mais avec un fort penchant pour la drogue et l'alcool, trés vite il est devenue violent, dangereux, mais elle aimait. Elle n'a jamais parlé à personne des coups, de l'aiguille qu'un jour il a enfoncée dans son bras, de la douleur si forte qui se finit dans un cris.Elle n'a jamais rien dit des rndez-vous dans la cave sordide et de ce venion qu'ellle laissait couler dans ses veines pour oublier à qu'elle point elle détéstait ce qu'elle était devenue, ce qu'elle faisait.Et puis les petits cachets d'extase et l'alcool qui l'ont fait se réveillé dans un lit inconu. Les seuls marques de cette douleur sont les cicatrices sur ces poignets, le sang à couler, le diable se nourrit de sang...

Puis un jour elle s'est enfuis, elle à rompu son pacte avec le diable et elle est parie et elle à tentée d'oublier.Mais chaque nuit ses cauchemards lui rappelle la douleur, quand le diable lui à volé son crops, qu'elle gardait pour un autre, les mots qu'il sussurait dans son oreille, non elle n'oublie pas!

Mais l'ange est là. Il était beau, solitaire, et elle à voulu croire de nouveau en la vie, elle lui à donner son âme, les vestiges de son coeur et son corps, et il lui a appris. Il lui a appris que le sexe n'était pas douloureux, mais que sans amour il n'était rien, alors il lui a appris l'amour, merveilleux sentiment. Patiemment, il l'a sortit de l'enfer, arrachant les aiguille des ses bras, refermant lentement les blessures, essuyant tendrement ses larmes. Il l'a sublimée, il a pris soin d'elle, il a fait d'elle une femme.

Même si parfois l'enfer revient la tentée, elle sait où est saplace, elle aime, enfin, le prince charmant est arrivé, je voudrait le remercier, j'ai doutée, c'est vrai, j'ai eu peur, j'ai eu aml, j'ai eu froid, mais maintenant je sais, mon Amour que je t'aime, tu es le seul que j'aime.Merci.


Je remercie ceux qui ont eu le courage de tout loire, et mon chéri si il lit ses lignes.
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois Empty Re: il était une fois

Message  licorne Lun 16 Mai à 10:54

C'est profond et touchant, j'espère que cela va mieux dans ta vie et que ton chéri à lu ses quelques lignes!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois Empty Re: il était une fois

Message  romanticor Mar 17 Mai à 0:49

C'est très touchant et ton chéri a raison le sexe ce n'est pas douloureux et le plaisir est là lorsqu'il y a de l'amour !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois Empty Re: il était une fois

Message  princesseperdue Sam 28 Mai à 20:24

maintenat je le sais et je voudrait dire à tous, quelque soit votre exprérience de la vie de faire trés atention à qui vous donnez votre coeur, mais malgrés tout de ne pas le fermé quand l'amour vrai et sincére se présent
merci
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois Empty Re: il était une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser