Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre la cigarette en chocolat ? Empty Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

Message  romanticor Lun 23 Mai à 18:23

Je sais que je vais faire rire les Suisses et les Belges, mais bon, en France un amendement est passé pour interdire les cigarettes en chocolat car ça inciterait les enfants à fumer !
Donc à partir de ce jour, on ne trouveras plus de cigarette en chocolat en France, qu'est-ce que vous en pensez ?

Personnelement, je trouve cet amendement tellement stupide que ça me laisse sans voix !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la cigarette en chocolat ? Empty Re: Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

Message  licorne Mar 24 Mai à 17:26

Qui étant enfant n'a jamais mangé de cigarette en chocolat dans un filet avec des pièces en chocolat elles-aussi?
Qui enfant n'a pas non plus roulé un papier et fait semblant de fumer?

Je trouve cela stupide, en plus j'aimais bien en offrir à ma soeur pour l'inciter à arrêter de fumer, je lui disait qu'avec celles-ci au moins elle ne risquait rien.

Mais que vont-ils inventer d'autre pour éviter de nous faire tourner en rond? (à la place on tournera en bourrique! lol)
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la cigarette en chocolat ? Empty Re: Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

Message  Bocconcino Mar 24 Mai à 22:11

C'est vraiment du n'importe quoi! Je ne vois pas pourquoi ça inciterait les enfants à fumer car la cigarette n'a vraiment pas le goût et encore moins le parfum du chocolat!
Bocconcino
Bocconcino
Ange

Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2004

http://www.ragazzi-inlove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la cigarette en chocolat ? Empty Re: Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

Message  romanticor Jeu 26 Mai à 19:09

C'est sûr qu'il faudrait qu'ils s'occupent de chose plus sérieuses que des cigarettes en chocolat.
Il y a aussi un projet de loi pour lutter contre l'obésité en mettant sur les paquets de bonbons et les pub télé, que trop de bonbons rend obèse, et ils veulent supprimer tous les distributeurs de boissons et de confiseries dans les écoles !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la cigarette en chocolat ? Empty Re: Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

Message  Leithian-Fëadrin Mar 12 Juil à 1:05

en tant que fumeuse et grande amatrice de chocolat (une vraie drogue, le chocolat !!) je suis absoluement CONTRE L'INTERDICTION DE LA CIGARETTE EN CHOCOLAT !

voila.

par contre... ils ne disent rien pour les "mikado"? qui n'a jamais "fumé" avec des "mikado" ??? c'est scandaleux !
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la cigarette en chocolat ? Empty Re: Pour ou contre la cigarette en chocolat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser