Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'irais dormir chez vous !

Aller en bas

J'irais dormir chez vous ! Empty J'irais dormir chez vous !

Message  romanticor Ven 15 Juil à 15:18

J'ai oublié d'en parler ici, et c'est dommage car depuis le 1er juillet, tous les vendredi à 12h45 sur Canal + en clair, passe une émission : "J'irais dormir chez vous !"

J'en parle car j'ai eu la chance de voir cette émission lors du salon mondial du tourisme à Paris et de voir le journaliste en vrai.
C'est un très bon concept, c'est un journaliste qui part dans un pays inconnu, avec ses caméras embarqués donc il est vraiment seul et il passe seulement la première nuit à l'hôtel, il n'a pas de parcours de prédéfinis, de durée précis et surtout il doit par ses propres moyens se faire inviter chez les gens pour dormir chez eux.
Et contrairement aux autres documentaires que j'ai pu voir on rentre vraiment dans leur culture, je le conseil fortement, c'est vraiment un excellent concept.
Le 1er juillet c'était au Japon, ensuite le Maroc et aujourd'hui, c'était le Mali, la semaine prochaine ce sera le Québec.
Antoine de Maximy qui est le journaliste, est vraiment très débrouillard et sympathique, il fait de très belle rencontre.
Je n'ai jamais vu un documentaire aussi passionnant et drôle, il change de vraiment tout ce que j'ai vu.
J'ai eu la chance de le voir pour de vrai lors du salon et il disait que les japonais sont vraiment très accueillant (c'était l'émission au Japon pendant le salon), qu'en France essaye de dormir chez quelqu'un que tu ne connais pas, c'est impossible.
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser