Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ton site!

5 participants

Aller en bas

Ton site! Empty Ton site!

Message  foxymarie00 Mar 17 Aoû à 22:57

il est cool ton site je suis convaincu qu'il va marcher mieu que celui de un peu damour.. car toi tu nous ecoute beaucoup.. so je menvais bye.. bonne chance continu ton beau travail


marieve

foxymarie00
farfadet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  romanticor Mar 17 Aoû à 23:02

Merci beaucoup foxymarie00 Embarassed !
Le forum d'un peu d'amour pour ceux qui ne connaissent pas, était un bon forum à une époque, mais au bout d'un moment un clan s'est formé et ils ont pris tous les pouvoirs en excluant violemment tous ceux ou celles qui ne pensent pas comme eux.
Ce n'est plus un forum mais plutôt un tchat privé entre leur clan !
Ca n'arrivera pas ici, je ne laisserais personne se moquer de quelqu'un parcequ'il est timide ou pour une autre raison !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  Poopies Mer 18 Aoû à 23:11

bah moi, un peu d'amour..c'est le premier forum ou je me suis inscrite...aprés j'y ai poster des poémes, pour la plupart il ont eu du succées, mais je me faisait enguelé à cause des fautes d'ortographe....
c'est bête ce forum était bien...
Poopies
Poopies
farfadet

Nombre de messages : 11
Localisation : Entre ici , l'infini et .... sa vie
Date d'inscription : 18/08/2004

http://www.parlonsdevous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  romanticor Jeu 19 Aoû à 10:14

Oui, lorsque je m'y suis inscrit, le forum était bien mais avec la venue de certaine personne, il est devenu un forum dictatorial !
C'est quand même triste, les nouveaux ne restent même pas 24 h 00 et les gens bien en ont marre et partent !
Etant donné que je ne suis pas Molière ou Baudelaire, je ne vais jamais critiquer quelq'un sur son orthographe, tant que c'est lisible et que ce n'est pas écris en SMS, ça me va !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  lautre-f Mer 1 Sep à 10:41

Cher romanticor,

Que ton éviction de "l'autre forum" te soit restée en travers de la gorge est une chose.

Qu'encore des semaines après tu montes tous les petits nouveaux contre nous sur msn et que tu crées ton propre "forum" juste par rancoeur te regarde, après tout tu es libre de perdre ton temps et ton énergie comme tu le souhaites.

Sache seulement que nos seules exigences sur unpeudamour.com sont le respect des autres utilisateurs, ce qui passe invariablement par un respect de la langue française. Le règlement stipule bien que chacun doit écrire au mieux, se relire, mais personne ne demande à ce qu'il n'y ait aucune faute, à l'impossible nul n'est tenu.

Or, il me semble que c'est EXACTEMENT la même chose que tu répètes dans ce sujet, "je ne vais jamais critiquer quelq'un sur son orthographe, tant que c'est lisible et que ce n'est pas écris en SMS, ça me va !" (au passage, bravo pour ton sens de l'innovation).

Bref, quoi que tu en dises et que tu fasses, notre forum se porte bien, et tous les nouveaux y ont leur place à partir du moment où ils acceptent de s'exprimer en français.

Maintenant, tu peux continuer si ça te chantes à nous dénigrer par tous les moyens, cela n'a pas d'incidence sur notre forum, au contraire tu lui fais un peu de pub.

Et puis toi qui aimes tant défendre la veuve et l'orphelin, nous allons te rendre un petit service pour augmenter le nombre de tes messages: désormais tous les posteurs que nous virerons nous les redirigerons vers chez toi histoire qu'ils puissent se défouler ici et que toi tu trouves matière à nous critiquer encore plus.

Bonne continuation.

lautre-f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  romanticor Mer 1 Sep à 12:54

Ecoute, je viens de passer sur le forum d'unpeudamour et arrête de croire que je formente une révolution.
Je suppose que tu me dis cela à cause lover4ever, mais cette personne, je ne l'a connais pas, je ne lui ais jamais parlé ni sur msn, ni par e-mail !
La paranoïa, ça va 5 minutes, ceux qui sont inscrit sur ce forum, n'ont pas mis le bazar sur le tiens à ce que je sache ?
Si tu crois que j'écris à chaque nouveau et que je leur dit, vas-y dit leur quelque chose de méchant, tu rêves !
Tiens c'est comme certain qui m'accuse de me faire passer pour un africain sur MSN, je ne vois pas l'interet mais bon !
Lover4ever, si tu passes sur ce forum, j'aimerais des explications !

En tout cas sache que tous ceux qui donnent leur avis sur ton forum, sont libre de leur opinions !
Si ils se révoltent, il y a peut-être de bonnes raisons ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  lautre-f Mer 1 Sep à 13:02

Tous ceux qui donnent leur avis ont le droit de le faire...

... à partir du moment où ils s'expriment en français.

Si tu regardes bien, ceux qui "se révoltent" se plaignent uniquement du fait qu'on leur reproche d'écrire comme des cochons.

Trouve-moi un seul cas où on a mis quelqu'un dehors juste parce qu'il ne pensait pas comme nous et tu deviendras le Boss de unpeudamour.com

lautre-f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  romanticor Mer 1 Sep à 13:19

Oui dans ceux qui se révoltent, il y en a certain qui reprochent le fait qu'on leur fasses des remarques sur l'orthographe et qui écrivent trop comme des cochons, mais bon je n'y suis pour rien !
Mais pas tous, certain se révoltent pour de bonnes raisons, qui vas au delà de l'orthographe !

Je n'y suis pour rien si de plus en plus de forumeurs, se révoltent pour de bonnes ou de mauvaises raisons !
Généralement la majorité de ceux déçu par ton forum partent sans un mot, tu n'es pas la cause de cette désertion, mais certaines personnes pourissent ton forum, je le maintiens et visiblement je ne suis pas le seul à le penser !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  LovelyGurlz Jeu 2 Sep à 0:20

romanticor a écrit:
Lover4ever, si tu passes sur ce forum, j'aimerais des explications !

Quels explication tu veux que je te donne?
LovelyGurlz
LovelyGurlz
farfadet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  romanticor Jeu 2 Sep à 0:22

Simplement que tu leur explique que tu ne me connaissais pas avant aujourd'hui et que par conséquent tu es responsable de tes actes et que tu n'es pas une marionnette à mon service !
Que tu es indépendante et libre de tes choix et que leur paranoïa ça va 2 minutes !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  LovelyGurlz Jeu 2 Sep à 0:45

Bon moi simplement sur l'autre site''un peu d'amour'' je me suis révolter par moi meme!!J'ai pas besoin de personne pour me dire quois faire !!
Simplement que vous abuser trop de pencer que moi et Rom on se connaisais, en faite pas du tout je l'ai tout simplement connu aujourd'hui.
Épuis si vous aimer pas qu'on disent la vériter de votre forum ''un peu d'amour '' ban arreter d'etre aussi dur avec les nouveaux, peut etre qui n'écrivent pas aussi bien mais franchement vous en abuser trop!!
C'est pas pour venter trop ce site ici mais celui si va aller plus loin que celui de ''un peu d'amour'' car ici on ce comprend , oui on fais des fautes mais c'est pas si grave que sa en autant qu'on puisent se comprendre et si vous êtes pas content de ca ébien aller faire votre galaire ailleur oki!!
LovelyGurlz
LovelyGurlz
farfadet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  lautre-f Jeu 2 Sep à 11:11

Eh bien tant mieux pour vous si ce forum va plus loin que le mien! cheers

Rappelez-moi quand vous aurez atteint les 60000 messages ecri kom sa.

lautre-f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  romanticor Jeu 2 Sep à 11:15

Je ne suis pas naif, je sais qu'il ne te fera jamais concurence, le but ce n'est pas d'avoir le plus de messages ou de connecté, c'est un petit forum qui restera sympathique et agréabe !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  LovelyGurlz Ven 3 Sep à 1:51

Agréable, ca oui tu peux le dire!! Mr.Red
LovelyGurlz
LovelyGurlz
farfadet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  angele Lun 6 Sep à 20:50

sincerement je ne vaus pas prendre part à ce "débat"
Je pense que ce n'est pas "normal" de faire ça !
Deux forums sont différents et n'ont pas à être comparés !
C'est légerement idiot
Mais bon...
Et à quoi sert cet ranqueurs ???

angele juste de passage !
angele
angele
farfadet

Nombre de messages : 30
Localisation : dans la lune
Loisirs : haha
Date d'inscription : 01/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ton site! Empty Re: Ton site!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser