Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai vraimen besoin de vous la

5 participants

Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty j'ai vraimen besoin de vous la

Message  pauline Dim 12 Déc à 15:31

ca fait une dizaine de mois que je vai pa bien je n'es plus le moral je vai tré mal intérieuremen et ca depuis que mon ex que j'aimai et que jm tjr a couché avec ma meilleur amie.c'est commme si on mavai détrui mon coeur ma raison de vivre vs alé peutètre trouvé sa bète mai j'en peu plu je ne dor pa des nuit j'ai perdu l'apéti en 10 moi j'ai perdu 12 kilo maintenan je suis mince comme je sai pa quoi je ne sor plus je reste dan ma chambre quesque je doi faire pour etre comme avan????merci de m'aidé

pauline
farfadet

Nombre de messages : 5
Localisation : vosges
Loisirs : natation,équitation
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  romanticor Dim 12 Déc à 16:51

Bienvenue Pauline !
Déjà le fait d'en parler c'est un bon début, visiblement tu es en dépression, tu devrais en parler à quelqu'un comme un psychiatre, quelqu'un qui puisse t'aider en tout cas sur ce forum on fera tout pour t'aider !
Tu sais hélas, tu n'es pas la seule fille, auquel son petit copain tombe amoureux de sa meilleure amie, la question que je me pose, c'est de la manière dont tu l'as remarqué ?
Est-ce lui qui te l'as dit ? Ta meilleure amie ? Ou tu l'as découvert par toi même ?

Déjà il faut que tu te rende à l'évidence que ce garçon ne t'aime plus et que donc vous deux c'est fini.
Tu sais l'amour c'est quelque chose de très difficile, mais sache que tu souffrirais encore plus de sortir avec lui alors qu'il ne t'aime plus.
Ce n'était pas un homme pour toi, crois-moi même si tu l'aime encore très fort, un jour, tu en aimeras un autre et certainement encore plus fort car ce sera réciproque.

Mais la première chose à faire, la première personne que tu dois aimer par dessus tout, c'est toi ! Tu dois t'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre.
Tu dois donc t'apprendre à t'aimer, à prendre confiance en toi.
C'était ta raison de vivre parceque tu te sentais utile, aimer avec lui, tu as tout miser sur lui et tu as l'impression de n'être plus rien sans lui.
S'il au début il est sorti avec toi, c'est que tu es attirante.
Déjà sort de chez toi, c'est très mauvais de rester enfermée dans sa chambre, tu as quel âge ? Si tu as l'occasion offre-toi un peu de vacances et un petit voyage, loin de ta chambre.
Tu as une passion ? Peut-être que tu peux t'inscrire à un club ou association ?
Sort, vas au cinéma, change-toi les idées.

Pour le moment tu es aveuglée par ton amour, tu pense qu'il est le meilleur homme sur terre, mais je suis sûr que si tu y réflechit tout n'était pas rose avec lui, tu vas remarqué des petits détails que tu as oublié te démontrant qu'il n'était pas aussi amoureux que toi !

Tu dois sortir de chez toi le plus possible, fait les courses, balade toi pour regarder les décorations de Noël de ta ville, si tu habite une grande ville, fait les magasins, même si tu n'achète rien !
Tu dois prendre confiance en toi, tu es une femme comme une autre, tu dois apprendre à t'aimer avant tout le monde, ensuite tu pourras aimer un autre homme !

Ton ex à couché avec ta meilleure amie, ce sont des choses qui hélas arrive, je suppose que tu as si mal, car tu pense qu'il t'a trahit, qu'il sortait avec toi peut-être pour pouvoir approcher ta meilleure amie ? Mais je pense que c'est faux, il ne faut pas forcement en vouloir à ta meilleure amie, elle est tombée amoureuse comme toi.
Tu as d'autres amies ? Sort avec elle !

Pour être comme avant, ça prendra un peu de temps, mais si tu recommence à ressortir, et à retrouver le moral, l'appetit reviendra et le sommeil.
Lit ou regarde un film avant de t'endormir pour ne plus penser à cette histoire !
Et si cela t'est trop difficile, n'hésite pas à en parler, tes parents ou tes amis doivent bien voir que tu déprimes et que tu as beaucoup maigris !
Tu as un grand besoin d'en parler pour te soulager, si tu veux pleurer, pleure, si tu es en colère, montre-le, ne garde pas tes sentiments pour toi, il faut que ça sorte comme cela tu libérera l'ancienne pauline.

Tu as penser à faire un petit boulot pour gagner de l'argent et surtout te changer les idées ?
Car personnelement l'année dernière lorsque je travaillais, j'ai sorti de ma déprime, j'étais obèse car j'ai tendance à beaucoup manger, c'est l'inverse de toi, lorsque je me sens très mal, et maintenant j'ai un poid normal et j'ai repris confiance en moi, c'est très important, tu as besoin de sortir de ta chambre et de voir du monde !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  Mizar Dim 12 Déc à 22:14



Bonsoir Pauline,

Il faut du temps pour oublier un chagrin d'amour, tu as crû et tu t'es trompée. Pour certaines personnes, il faut du temps pour quitter l'enfance et être adulte...

Il faut évacuer ce poids, alors pleure un bon coup, un grand coup, et va voir s'il n'y a pas près de chez toi plus malheureux que ta condition.

Essaie de rebondir et de trouver pendant ces fêtes de Noël un moment qui te fera sourire, si tu le trouves, ne le garde pas pour toi, partage-le comme une boîte de chocolats.

Si tu y parviens tu seras alors plus forte que ton ex, et n'oublie pas que les jours qui viennent sont des jours de fête, des jours où on se rassemble pour oublier les peines qui nous arrivent au cours d'une année.


Bon courage Pauline,
j'ai vraimen besoin de vous la Xmas-smiley-031
Mizar
Mizar
Naïade

Nombre de messages : 152
Localisation : à côté de vous !
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  pauline Dim 12 Déc à 22:31

si mes paren save ke je suis allé voir un psy il von me demandé pk é je veu pa leur dire j'ai déja eu du mal pour vous en parlé!!en faite j'allè voir ma meilleur amie et je ne la trouvè pa et défoi elle é en hau donc elle m'enten pa arrivé donc il fau ke je monte et ce jour la ca a fai pareille et je l'ai vu faire l'amour avec mon copain le soir la j'avai envi de me tué!j'arrive pa a me mettre dans la tete que c'est fini on est resté un an ensemble san qui est de trompage c'est dur pourtan j'ai déja essayé mé j'y arrive pa en plus tout le monde me di que ca ser a rien que jessai de l'oublié car j'i arriveré pa il arètè pa de me parlé de ca c'est pour ca que je me suis enfermé chez moi!j'ai plu la force d'aimé ni de croire en moi.je donnè tout pour lui.je ne veu pa sortir de ché moi je ne veu pa connètre l'amour et ressoufrir encore une fois et encore si c'étè que la 1ere foi que ca m'oré arrivé mé non c'est la trosième foi!!!je regarde la télé avan de mendormir mé a chaque foi que je ferme les yeux j'ai son visage en moi!je n'ai jamai eu confiance en moi et je n'est jamé arivé je n'arète pa de m'insulté a longueur de journé.(grosse mocheté....)

pauline
farfadet

Nombre de messages : 5
Localisation : vosges
Loisirs : natation,équitation
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  romanticor Lun 13 Déc à 1:30

Je suis touché de voir que tu te dévoile pour nous, ça va te faire du bien d'en parler !
Je m'en doutais, tu souffres tellement parceque tu n'as pas eu une vraie rupture, tu n'as pas parlé avec lui, il ne t'as pas dit, qu'il préférais te quitter, tu les as vu sur le fait et ça fait vraiment mal !
Mais tu n'es en rien fautive, ce n'est pas parce que tu fais mal l'amour ou parceque tu aurais fait quelque chose de mal qu'il est allé voir ailleur.
Tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui est parti voir ta meilleure amie !
Justement c'était la troisième fois, ce qui prouve que tu peux à nouveaux aimer, et sache que tout les hommes ne sont pas comme lui.
N'est pas peur d'aimer, un jour ou l'autre, tu aimeras de nouveau, et rien ne sera semblable !
Regarde lui il est dehors, il est heureux avec ta copine, et toi tu reste enfermée pour essayer d'oublier, mais en restant toute seule dans ta chambre à voir plus personne, ça te fait encore plus penser à lui, et tu ne pense qu'à lui d'ailleurs alors qu'en sortant en parlant avec tes amis, en faisant autre chose, tu y penseras de moins en moins !
Il faut arreter de t'insulter, ça ne rime à rien, crois-tu que si tu étais une mocheté tu aurais eu trois petits copains ? Et le fait qu'il te trompe ce n'est pas parce que tu es moche, ça n'a rien à voir, regarde la femme à Beckam elle n'est pas moche et pourtant il l'a trompé plusieurs fois !
Tu as le droit de vivre, et si on te parle de lui, dit-leur que c'est terminé que c'est le passé, point final !
Tu ne peux pas rester enfermée dans ta chambre, c'est très mauvais, tu dois apprendre à prendre confiance en toi, pendant cet année ensemble, tu as bien dû voir à travers ses yeux que tu étais attirante ?
Ce qu'il faut c'est que tu le réalises toi-même !
L'amour que tu ressens envers-lui j'aimerais que tu le transfert en amour envers-toi.

Montre à ton ex que tu es une femme épanouie sans lui, montre-lui que tu es heureuse, montre-lui que tu existe !
Tu t'es trompée, mais ce n'est pas grâve, tu ne feras plus la même erreur !
Il n'y a pas eu trompage pendant une année physiquement, mais je suis sûr que si tu y réfléchit bien, même lorsqu'il était avec toi, vers la fin, son esprit n'était pas vraiment avec toi !
Je l'avais senti avant qu'elle me quitte, qu'il y avait un problème !

Pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?
Crois-moi la première chose à faire c'est de prendre confance en toi, tu verras dès que tu auras confiance en toi, tu seras une autre femme, personne ne te reconnaitra, tu te sentiras libérée et heureuse !
J'ai connu cela, le manque total de confiance en moi, et un jour en vacances, j'en ais le déclic, et j'ai commencé à prendre confiance en moi, mon poids à commencer à dimininuer, et je devenais quelqu'un d'autre, moi qui était très timide, j'ai commencé à parler aux autres, et ça depuis je me sens libre, je ne veux plus revivre cette époque, c'était un autre, on me dit que je suis quelqu'un d'autre mais j'ai toujours été moi, sauf que je me taisais, je me retenais, je ne disais rien !
Un jour, tu verras cela t'arriveras, tu auras confiance en toi !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  Mizar Lun 13 Déc à 11:18

Voilà ce que te dirait Jean-Jacques Goldman :


...A force de trop de mots, de trop de laideur
A force de trop à vendre jusqu'à l'écœure
A force de nos deux mains dans les moteurs
L'urgence est d'échapper à la pesanteur
A force d'ozone et d'oxyde de carbone
A force de pollution dans nos neurones
A force de tous ces gens qui s'époumonent
Quand plus rien ni personne, quand tout t'emprisonne

Respire, respire de la poésie
De l'harmonie, bois de l'infini, de l'air et des désirs
Respire, respire, prends de l'altitude
L'attitude, dis-tu
Etudie et tue tes habitudes

Respire, respire, espère et prie
Inspire, expire, et de l'air et fuis, si tu restes c'est pire
Respire, respire avant l'asphyxie
Antiseptie, quand tout pourrit
Fais tes poumons se remplir
Respire...
Mizar
Mizar
Naïade

Nombre de messages : 152
Localisation : à côté de vous !
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  pauline Lun 13 Déc à 21:11

non je n'est pa parlé avec lui jca ma fai tellemen fai un, choc que je n'es pa parlé avec.il me forcè a faire l'amour!!au contrère c'est la 3ème foi que ca mé arivé c pour ca que je né plu envi de retombé amoureuse car si c'est pour qu'il m'arive la meme chose je préfère pa.il ya 3 moi je suis allé avec ma mère voir un docteur car je fesai des crises d'angoisse et des crises de nerf é il ma demandé ce qui allè pa é je né pa voulu lui dire est ce que j'ai eu tor??si je sor é que je les voi ensemble je risque d'allé mal.je suis sorti ya une semaine pour allé en boite et je suis resté sur la banquette des gen me parlai je répondé oui,non jsé pa mé j'étè pa avec eu jétè dan mon ptit monde!!oui il me le disé tout le tem que jétè mignonne mé moi je le contredisè je n'arive pa a me mettre sa ds la tete tte mon enfance on me trètè de grosse mon père des foi il ne me donnè pa a mangé car il disè que jétè tro grosse!!le problème c'est que je le sui pa commen je peu montré que je suis une femme épanoui san lui que je suis rien san lui!!

pauline
farfadet

Nombre de messages : 5
Localisation : vosges
Loisirs : natation,équitation
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  romanticor Mar 14 Déc à 3:05

Hum, ça me choque de lire qu'il te forcait à faire l'amour, c'est un peu un viol, normalement dans un couple, on ne doit pas se forcer de faire l'amour, ça aura dût être une envie, normalement tu ne fais l'amour que par envie et désir !
Sinon c'est quasiment un viol, même si vous êtes en couple.
En plus en te forçant, tu as dû ne ressentir aucun plaisir, et te considerer comme un objet !
Ce qui tu dit là, prouve qu'il n'était pas fait du tout pour toi, et je doute même de son amour, car personnelement je ne forcerais pas une fille à me faire l'amour si elle n'en as pas envie !
Rassure-toi ça n'arriveras plus, cette situation, tu dois apprendre à t'imposer à dire non, à prendre simplement confiance en toi !
C'est vrai que tu aurais dû dire à ton médecin ce que tu avais, mais il n'est pas trop tard tu peux aller le revoir et lui en reparler !
Tu peux aussi parler de ton expérience sexuel avec ton ex à ta gynécologue.
Oublie ce qu'on t'a dit dans le passé et même ce que te disais ton père, tu n'es pas grosse et tu es attirante, évidemment cette attirance attire toutes sortes de garçons c'est à toi de faire le tri et avec tes expériences passé, tu arriveras à bien faire le tri et surtout à écouter ton coeur !
Si tu n'as pas confiance en toi, tu attires, ceux qui vont profiter de toi, car tu ne seras pas vraiment te défendre !
Mais lorsque tu auras libérée toute cette douleur en toi et que tu auras repris confiance, ton prochain petit copain, ne profiteras pas de toi et vous ferez l'amour que par désir mutuel et envie mutuel pas par obligation.
D'ailleurs, sache que faire l'amour en étant forcé, ce n'est pas faire l'amour, ce que tu as pu ressentir n'est rien comparé au véritable désir et de l'acte fait par envie et amour !
Tu as l'impression, qu'il est celui de ta vie, mais regarde si c'était ton âme soeur, est-ce que tu te forcerais à faire l'amour, est-ce qu'il te forcerait à le faire ?
Ton coeur guérira et tu arriveras à l'oublier, à chaque fois que l'on tombe amoureux on croit que c'est pour la vie et que notre douleur est irréparable, mais pourtant le coeur guérit !
Tu dois en parler par exemple à ton médecin, tu es emprisonnée vivante, tu dois te libérer !
Et tout ce que l'on t'a dit dans le passé, c'est le passé, tu n'es plus grosse si tu l'as été vraiment un jour, tu es mignonne visiblement beaucoup de garçons te le disent, c'est eux que tu dois écouter.
Il y aura toujours des personnes pour te critiquer, tu ne dois pas les écouter, ignore-les.
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  jeep Mar 14 Déc à 4:29

Je m'excuse de commencer mon message avec un tel truc, mais je ne peux m'en empêcher. C'est vraiment chien ce qui t'es arriver, mais bon, c'est clair qu'il était pas correct avec toi. Prends ça comme une libération. Bon, pourrais-tu faire un peu plus attention à ton écriture car sérieusement, c'est vraiment lourd de te lire. Voilà, Bonne Chance Wink

jeep

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  romanticor Mar 14 Déc à 15:14

Tu sais ce n'est pas très grave son orthographe, le principal c'est qu'on la comprenne, je me rappelle de mémoire qu'en juillet sur UPDA, ils étaient tous obnubilé par son orthographe et elle qui demandais de l'aide, n'a pu se confier comme elle l'a fait maintenant !
Ils ont flooder et l'ont un peu (beaucoup) descendu, du coup pour une personne qui n'as pas beaucoup confiance en soi, ça doit faire beaucoup de mal de se faire rejeter sur un forum !
Rassure-toi Pauline, ce que te dit Jeep, n'est pas méchant, le principal c'est que l'on arrive à te lire, c'est le cas pour moi, j'ai tout compris.
Le principal c'est que tu te confie, c'est le plus important, l'orthographe c'est secondaire dans ce cas là, continue à te confier en essayant de faire le moins possible d'abrévation, et je suis persuadé qu'en cours tu écris normalement mais sur internet tu utilise les abréviations, ce n'est pas grave, mais certaine personnes qui ne sont pas forcement français ou francophone d'origine, pourrait ne pas te comprendre !

Tout ce que je te demande, c'est de continuer à te confier, c'est le plus important !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  licorne Mer 15 Déc à 11:39

Sache que tu n'es pas la seule fille à qui c'est arrivé! Malheureusement il y aura toujours des S.....!
Avant de rencontrer mon mari j'étais avec des garçons qui me trompaient.... ils me disaient que c'était parce que j'habitais loin (je les voyait tous les deux mois environ le temps d'une semaine)... j'ai rejeté la faute sur moi et me disais que tout les hommes étaient pareils et que l'amour c'était ça et qu'il fallait savoir souffrir pour être sûr d'aimer... je me sentais comme dans un harem avec un roi qui aurait plusieures femmes..... Mais ne crois jamais ça, c'est faux et l'Amour, l'Amour avec un grand A existe vraiment!
Plus récemment j'ai une très bonne amie qui a surpris son copain dans les bras d'une autre... tout comme toi elle est montée pour lui ramener quelques affaires et l'a trouvé dans la chambre avec une autre! Elle m'a appelé et même si on habite loin l'une de l'autre (un peu plus de 90 Kms), avec mon homme on n'a pas hésité, le week end arrivant, on a été la voir et ça lui a fait du bien! On connaissait son copain... il avait dormis chez nous... on avait fait des projets de vacances ensemble.... en bref on s'est senti trahi aussi! Mais elle, ça lui a fait du bien de pouvoir nous parler, de sortir avec nous!
Il ne faut pas rester seule! Sort et vois du monde où si tu ne veux pas sortit fait venir des amis!
Regarde toi dans un miroir et traite ton ex de tout les noms comme si il était devant toi... tu verra ça fait du bien! Puis continue à te regarder et énumère tout ce que tu aimes chez toi (ton nez, ta bouche, tes cheveux, ton humour...) C'est un bon exercice pour reprendre confiance en soi! Fait ça plusieur fois par semaine et tu verra tu te sentira mieux!
Tout est une question de temps!
Sois égoïste... ne pense qu'à toi (enfin pas trop quand même, faudrait pas que tes parents t'en veuillent! lol) Mais chouchoute-toi, achète toi des fringues, fais des soins, parle des heures au téléphone (préviens tes parents avant que ça va leur coûter cher! lol), écris, lis ou concentre-toi à fonds dans ton travail ou tes études! En gros fais ce qu'il te plait... c'est toi la reine des jours à venir!
Et puis met cette petite voix de vengeance dans ta tête qui dis: "De toute manière si il m'a trompé moi, il l'a trompera elle et toutes les autres à suivre... il souffre déjà sans le savoir et mon ex meilleure amie va souffrir tout comme j'ai souffert et peut-être que là elle me comprendra vraiment!"

Allez et maintenant on passe au sourire! kao7
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vraimen besoin de vous la Empty Re: j'ai vraimen besoin de vous la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser