Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour tout le monde !!

3 participants

Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty bonjour tout le monde !!

Message  princesseperdue Sam 25 Déc à 20:58

bonjour à tous !! je viens d'arriver sur ce forum grâce à Mizar Wink
et je vais essayer de me présentée un peu:

j'habite le centre de la france (un coin paumé, mais on s'y fait !), je suis en 2nd dans un lycée agricole où je suis, en plus des cours classiques, des cours d'écologie et tous ce qui concerne l'environnement.

Mes deux plus grandes passions (parmis d'autres) sont les chevaux et la musique. Je monte à cheval depuis 6 ans et posséde le galop 4 (pour ceux qui connaissent un peu...)
en ce qui concerne la musique je suis fan de rock, j'aime les groupes tels que evanescence, kyo, saez, the servant, linkin park, green day, bad religion, indochine, etc...
je me passionne aussi pour tout ce qui à trait au fantastique et au "monde gothique" comme ils disent (démonologie, sorcellerie etc...) Twisted Evil

Ecrire est pour moi trés libérateur car c'est le seul moyen que j'ai trouver pour extérioriser mes souffrances sans me détruire (du moins extérieurement!), je suis ouverte à toutes critique concernant mes poéme car il n'y a que comme ça qu'on progresse !

si vous voulez en savoir plus je suis à votre disposition
gros bizoos à tous
et bonnes fêtes !
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  romanticor Dim 26 Déc à 14:14

Bienvenue Pincesseperdue, confetti
Tu as oubliée de nous donner ton âge ?
Oh, c'est bien l'équitation, j'en avais fait moi aussi, mais je n'ais seulement que le galop 2, galop 4 c'est un très bon niveau, c'est sérieux !

J'espère que tu as passée un bon Noël ?

N'hésite pas à écrire sur ce forum, tous le monde est le bienvenue !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  princesseperdue Dim 26 Déc à 17:16

oui, l'équitation c'est vraiment trés bien, c'est fou ce qu'on est capable de faire par amour pour un cheval !! d'ailleur je suis certaines que si tout les jeunes pouvaient vivre au contact des chevaux il y aurait beaucoup moins de souffrance et de délinquance ! un cheval c'est 100% d'amour, mais bon si je commence on en a pour deux heures !! lol!

j'ai passé un exellent noel, même si les fêtes de fin d'année c'est pas trop mon truc !

pour répondre à ta question, j'ai 15 ans

voilà, j'espére que toi aussi tu as passé un bon réveillon !
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  romanticor Mar 28 Déc à 21:29

On vas dire que j'ai passé un réveillon assez calme, j'étais seul chez moi !

Tu as raison les chevaux apporte beaucoup aux gens, et il existe de la "hyppothérapie" (je ne sais plus le nom) pour aider les jeunes qui dépriment ou sont suicidaire !

Tu as déjà fait du cheval sur la plage ? Un jour, j'ai eu la chance de pouvoir le faire à l'île de Ré.
Ca me manque l'équitation, mais tu vas rire, je ne peux plus en faire car... j'ai une trop grosse tête, j'ai une circonference trop grande et il n'existe aucune bombe à ma taille, je dépasse le maximum et il faudrait m'en faire une sur mesure et c'est extremement cher donc je suis condamné à ne plus en faire ou sans bombe mais ils ne sont pas d'accord !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  princesseperdue Jeu 30 Déc à 19:01

ça c'est vraiment le truc bête !! Rolling Eyes
c'est vrai que malgré tout, quoi qu'on fasse les chevaux sont toujours là pour apporter de l'amour, que tu aille bien ou pas, que tu sois beau, laid, gros, handicapé, si tu as un passé difficile, ils se moque de tout ça et te donne tout sans te juger pourvu que tu les aimes !
je te souhaite d'avoir un jour une bombe à ta taille et de pouvoir contunué à voir le monde plus beau du haut de ta monture !
en attendant tu peut toujours t'occuper d'eux, moi c'est ce que je préfére !!
j'ai eu plusieur fois l'occasion de monter sur la plage, c'est magique!!!
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  romanticor Dim 2 Jan à 14:51

J'ai vu il n'y a pas longtemps, le feuilleton sur Gulliver, lorsque à la fin il fréquente des chevaux intelligent qui dominent les hommes et qui parlent et ne connaissent pas le mensonge, le pouvoir, la vanité etc...
J'ai pensé à toi et a ce que tu disais !

Parenthèse, tu as regardée les Jeux Olympiques avec les chevaux ?
J'ai adoré Rochefort, il est vraiment passionné par l'équitation et j'appréciais ses commentaires lors des JO d'Athènes !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  princesseperdue Dim 2 Jan à 16:49

oui, j'ai suivi un peu les JO c'est vrai que moi aussi j'ai apprécié ses commentaire, sa voix est agréable et il n'est ni prétentieux ni trop "professionel", ce qui a permi au gens qui n'y connaisse pas grand chose de saisir l'émotion d'un couple cavalier-cheval
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  Leithian-Fëadrin Mar 18 Jan à 10:59

Bienvenue a toi Princesse Perdue !

J'espère que la poésie et l'équitation te feront retrouver ton chemin !
Plus le temps passe plus je m'aperçois que les poètes sont des gens qui souffrent... j'avais une amie (que j'ai perdue de vue) qui donnait tout dans sa passion, les chevaux ! Moi aussi, je trouve que ce genre de sport/passion peut aider les gens.

Je n'ai jamais fait de cheval, j'ai du monter deux ou trois fois... mes parents ne voulaient pas, ils avaient des amis qui avaient eu de gros accidents.
Mais peut etre qu'un jour...
Avec mon cousin, on se disait que quand on serait grand, on s'acheterait un vielle ferme au milieu de nulle part et qu'on aurait des chevaux avec qui on parcourerait le monde ! un reve de gosse... c'en est toujours un aujourd'hui...
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !! Empty Re: bonjour tout le monde !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser