Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuit de la St-Patrick

5 participants

Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Nuit de la St-Patrick

Message  Leithian-Fëadrin Mer 13 Juil à 12:53

Nuit de la St-Patrick

Traîtres Braises sous de trop sombres cendres
Soudain se refont flammes et dévastent
Sous les étoiles, membres d'une même caste
Noyés dans la bière, illusions à vendre....

Traître Lune dans l'ineffable Enfer
S'allume, nous vole notre maîtrise
Et nous envoie cette étrange surprise
Qui par son ivresse à double tour nous ferre

...

Traître Lune abandonnant le Loup hurleur
Aux primes lueurs, ose maintenant bannir
Ces temps révolus surchargés de souvenirs
D'un coeur noyé dans les larmes de son malheur

Le ciel n'a jamais eu cette froide douleur
Ce gris inquiétant, si noir. Mon étoile expire
En cette evanescente aube qui semble occire
Les trop vieux rêves dans les ombres de leurs pleurs

18 mars 2005

je me suis longtemps demandée si j'allais le poster, il est tellement personnel à mes yeux, tellement chargé de souvenirs douloureux, une seule personne l'avait lu...
Leithian-Fëadrin
Leithian-Fëadrin

Nombre de messages : 267
Localisation : Sur les Hauteurs du Taniquetil
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, randonnée, jeux de rôle, snowboard VTT, mythes, photographie, voyages
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  romanticor Jeu 14 Juil à 1:11

Je suis content de relire tes poèmes, ils sont toujours aussi réussi.
J'espère que ça c'est arrangé ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  princesseperdue Mar 19 Juil à 11:59

merci de l'avoir poster, il est magnifique
princesseperdue
princesseperdue
Ange

Nombre de messages : 96
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Loisirs : l'écriture, la musique(rock), et les chevaux !
Date d'inscription : 24/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  LilyPoP Ven 1 Déc à 2:40

Ce n'est pas magnifique non, tu as poussé mon petit-ami a me trompé parce que tu n'attendais que ça depuis 2 ans.
Je déteste que tu fasse croire au personnes de ce forum que tu es honnête et quelqu'un de bien, ce n'est pas vrai, tu n'a de cesse de briser les vies des gens.

LilyPoP
farfadet

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  romanticor Dim 30 Déc à 13:51

Pour ce genre de problème à l'avenir faites le par MP, elle a voulu exprimer ce qu'elle ressentait par poème, l'amour c'est quelque chose de complexe, ça m'étonnerait que son souhait c'était de casser des couples, il y a souvent des causes annexes pour tromper quelqu'un.
Si tu es avec une fille, généralement tu ne la trompes pas avec une simple fille qui serait mignonne ou autre, il doit y avoir d'autre cause qui ne sont la fautes de personnes, peut-être un manque de sincérité de son coté.
En tout cas, bien que j'ai pris du retard, je me vois obligé de prendre les choses en mains et de modérer à l'avenir ce genre de message et de te banir,car tu n'étais finalement que pour l'attaquer, pour ce genre de problème faites le par MP ou e-mail !!
Vu que l'histoire date d'il y a un an, peut-être que l'affaire est résolue ? Dans le doute, je te laisse une semaine pour me dire par mp, si tu souhaites participer normalement sur ce forum et si tu ne ressens plus de haine envers leithian, car sinon ce n'est pas la peine !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  LilyPoP Mar 1 Jan à 17:19

Et ce n'est point de la haine, mais uniquement du dégout et de la déception. Je m'excuse encore, mais ne vous laissé pas abuser par elle, rien de ce que j'ai lu sur le forum et qu'elle a raconter n'est vrai. Elle écrit peut être bien, mais elle ne vit plus depuis longtemps dans la réalité.
Je ne peux lui souhaiter que tout le malheur du monde car elle a brisé une chose pour toujours, elle sait de quoi il s'agit et je n'aurais de repos que lorsque que tu sera aussi malheureuse que nous l'étions. Je ne renoncerai jamais.

LilyPoP
farfadet

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  romanticor Ven 4 Jan à 1:35

Pourquoi vivre dans le passé ? Visiblement actuellement, tu vis toujours avec ce petit-ami malgré cette histoire, c'est bien là le plus important.
Dans les couples, il y a des coups dur, la vengeance n'arrange rien, il faut voir l'avenir et ce dire que cette expérience à mis à l'épreuve l'amour qu'il avait pour toi, si vous êtes encore ensemble, c'est plutôt une belle histoire.
De plus, je ne connais Feadrin que virtuellement, elle me semble être quelqu'un de sympathique après ce qu'elle fait de sa vie, à la limite ne me concerne pas et je me vois mal la juger, elle est libre de ses actes et de ses pensées. Je ne suis pas un gardien de la moralité ou un juge.
Pourquoi vouloir son malheur ? Je pense qu'il est difficile de vivre une histoire d'amour sereine en voulant en même temps se venger et ne voulant jamais renoncer, ça bousille la vie pour rien.
Ca date quand même de 2005 cette histoire, peut-être qu'en ce moment même Feadrin est avec son amoureux ?? Laissons la vivre son histoire, et toi la tienne.
La conclusion de cette histoire c'est que tu es toujours en couple avec ton petit-ami, tu te fais du mal pour rien.

Rassure-toi sur ce forum, je n'ai pas mémoire d'une allusion à cette histoire de sa part, tu noteras aussi qu'à l'époque de tes messages elle était déjà modératrice et qu'elle n'a pas supprimer tes messages.
Enfin bref, je trouve cela dommage de voir ce réglement de compte, peut-être que des gens ici on fait des erreurs de jeunesse ou pas très glorieux, finalement ça importe peut, ce qui compte c'est le présent.
Bon visiblement, je suis obligé de désactiver ton compte, car tu seras toujours tenter de l'attaquer, c'est dommage, en tout cas, je te remercie de m'avoir répondu par mp et de donner une réponse, bien que je pensais que depuis 2006 bien des choses avant changé.
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  licorne Mer 10 Juin à 12:13

wouah, effectivement ça fesait longtemps que je n'étais venu! Il ya même eu des réglement de compte assez "saignant"!
J'ai beau relire le poème je ne vois quand même pas le rapport!!! Faudrait que je le relise encore j'ai du passez à côté de quelque chose! lol
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la St-Patrick Empty Re: Nuit de la St-Patrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser