Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les violences urbaines !

2 participants

Aller en bas

Les violences urbaines ! Empty Les violences urbaines !

Message  romanticor Lun 14 Nov à 17:49

Coucou, me revoilà !

Alors dites-moi que pensez-vous de ce qu'il se passe en ce moment dans les banlieues ?
Ma ville a été touché pourtant c'est une petite ville, on a brûlé un garage volvo et des voitures.

J'avoue que j'était mort de rire, devant la désinformation du prénommé "Lilian Thuram" lorsqu'il a dit à la France entière je cite : "J'ai connu la cité et la banlieue, j'habitais les fougères".
C'est risible car, c'est ma ville, sa cité en question c'est deux petit immeubles de 6 étages à 5 minutes à pieds de... la forêt.
En plus à son époque, cette "cité" était très calme, la mère de mon meilleur ami, lui donnait même des cours de ratrappage le soir car il ne faisait rien à l'école.
Actuellement cette "cité" c'est au maximum une voiture qui brûle par an.
En clair c'est presque autant risible qu'il dise ça, que Sarkozy qui dirait qu'il a vécu en banlieue !!
Ca fait rire tout le monde dans mon village !!
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les violences urbaines ! Empty Re: Les violences urbaines !

Message  licorne Lun 30 Jan à 14:50

Ce qui est surtout dommage c'est que les jeunes utilisent ce moyen d'expression pour qu'on les écoutent et à la place on leur dit qu'on va les virer au carcher! Il faut dire qu'il y a d'autre moyen pour perndre la parole, je pense surtout au gars qui a mis 6 ans pour se payer sa petite voiture, et que niveau assurance il est au minimum car il n'a pas les moyen de payer plus et qu'on lui brûle! ça me désole et me révolte en même temps!
Par contre je trouve ça bien qu'il veulent rasé les immeubles pour en faire des plus petits, ça fera moins "cage à poules"!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser