Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment devrais-je réagir...

3 participants

Aller en bas

Comment devrais-je réagir... Empty Comment devrais-je réagir...

Message  clairdelune Ven 19 Nov à 16:18

Besoin de conseil, de personnes qui verront les choses peut-être plus clairement que moi étant aveuglé par l'amour.

L'homme en question se prénomme Gabriel, je lui ai donné ce poème (Ma vie sans toi) puisque nous ne sommes plus ensemble depuis 2 semaines. Il avait les larmes aux yeux, car il trouvait cela très beau mais ces sentiments n'était pas aussi fort que les miens et il a préféré rompre.

Mais peut-être pourrez vous m'expliquer pourquoi dans ce cas lorsque l'on se voit, il me colle, veut m'embrasser et on fini toujours par faire l'amour. (On se voit tres souvent, car il habite avec ma meilleure amie) Lorsque nous retrouvons dans un meme endroit, je fais mon indépendante puisque nous ne sommes plus ensemble je ne fais que lui dire Bonjour et je continue mes choses avec mes amis.
IL me reproche apres d'etre "snob" puisque je ne lui parle pas et tout ca.
Nous étions sorti dans un bar mercredi et il était la, me trouvant donc trop indépendante, il est venu me voir et n'arretait pas de m'Embrasser.

Moi je ne sais pas si je devrais tout couper puisque cela peut me faire plus de mal, ou bien vivre la relation comme il le veut, en fait je crois qu'il ne sais pas ce qu'il veut. Et moi dans tout ca, mes sentiments pour lui m'Empeche de voir clairement comment je devrais réagir.

clairdelune
farfadet

Nombre de messages : 13
Localisation : Québec
Loisirs : Badminton, lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 15/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment devrais-je réagir... Empty Re: Comment devrais-je réagir...

Message  romanticor Ven 19 Nov à 17:10

Je pense qu'il a peut-être peur de perdre son indépendance et de vivre en couple, il donc préféré rompre, lorsqu'il a vu que ça devenait trop sérieux !
Il a peut-être peur de ne plus avoir de désir en étant en couple ?

Il ne sait pas trop ce qu'il veut, visiblement !
Je pense que la prochaine que tu le vois, essaye de lui parler en lui demandant une fois pour toute, s'il t'aime, si oui, dit lui que tu aimerais que vous soyez un vrai couple sinon dit-lui que c'est fini, que tu n'aimes pas être traitée comme une marchandise dont il aurait besoin en passant !

Non, ne vis pas la relation comme il le veut, tu n'aime pas cette relation, il te vois simplement que pour faire l'amour, il oublie les autres cotés du couple, la communication, le partage des mêmes sentiments et idée et aussi les petites disputes !
Soit, il t'aime et vous vivez comme un vrai couple, soit il ne t'aime pas et donc c'est clair, il faudra couper les ponts !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment devrais-je réagir... Empty Re: Comment devrais-je réagir...

Message  licorne Lun 22 Nov à 11:32

Je suis entièrement d'accord avec Rom' et ne voit rien à ajouter à part que faire ce genre de choix est très difficile quand on aime la personne mais il ne faut pas aller jusqu'à se détruire!
Bon courage, car c'est à toi et à toi seule de prendre la bonne décision! Fais ce qui te semble bon pour toi, pour arrêter de souffrir!
Bon courage ma grande!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment devrais-je réagir... Empty Re: Comment devrais-je réagir...

Message  romanticor Lun 18 Juil à 19:51

Bonjour clairdelune,

Je viens un peu aux nouvelles !
Alors dis-moi est-ce que ça s'est arrangé ? As-tu fait un choix ?
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment devrais-je réagir... Empty Re: Comment devrais-je réagir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser