Romanticolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questionnement!

5 participants

Aller en bas

Questionnement! Empty Questionnement!

Message  licorne Ven 3 Sep à 14:22

Bonjour à tous!
J'ai un problème (ça vous vous en doutiez), j'ai du mal à comprendre pourquoi je ne me sens pas bien ces derniers temps!
J'ai été plutôt malheureuse pendant des années et maintenant que j'ai tout ce que je voulais (mari, voiture, maison, moto, boulot... bonheur quoi), je me sens mal, j'ai envie de crier, de pleurer, de casser tout ce qui se trouve sur mon passage, j'ai perdu l'appetit, je me sens lasse, et je ne sait quoi faire!
Est-ce dû à mon déménagement? A mon ennui dans mon travail?.... Si vous avez des réponses aidez-moi avant que je ne "pête un câble"!
Merci!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  romanticor Ven 3 Sep à 20:40

Bonjour à toi !
Je pense que ton problème vient de la fatigue de ton déménagement, je sais d'expérience qu'il n'y a rien de plus fatiguant qu'un déménagement, tu n'as pas eu le temps de récuperer surtout que tu travail peu de temps après.
Et aussi, peut-être un petit moment à vide, car actuellement tout se passe bien pour toi et tous tes rêves sont réalisés à part la maternité, donc toi qui t'es battue toute ta vie pour avoir une jolie vie, tu n'as plus à te battre donc ça doit te faire bizarre.
En tout cas, c'est temporaire dans les deux cas, je pencherais pour la fatigue dû au déménagement, j'ai aidé au déménagement de ma Tante en Janvier, et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer je me sentais lasse et si je pouvais j'aurais dormi jusqu'à 14h00.
En y réflechissant ma tante était comme toi après son déménagement !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  licorne Lun 6 Sep à 10:12

T'a raison ça doit être le déménagement, le fait que je me trouve beaucoup plus loin de la ville, la fatigue, le dépaysement.... bref tout ce qui à attrait au déménagement! flower
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  angele Lun 6 Sep à 20:21

je suis d'accord....
Beurk je peux pas supporté les déménagement !
angele
angele
farfadet

Nombre de messages : 30
Localisation : dans la lune
Loisirs : haha
Date d'inscription : 01/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  Mizar Sam 2 Oct à 17:45

Bonjour Licorne,

Hey ! C'est quoi ce spleen ?

pour toi ces citations :


Si on compare le passage à l'euro à un déménagement et les 35 heures à un mariage, on se rend bien compte qu'il est impossible de gérer les deux événements dans la même semaine.
Philippe Barré

Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude...
Louise Portal


T'inquiète pas Licorne, en treize ans j'ai déménagé treize fois !

On tombe tous fatalement dans un creux de vague, l'essentiel est de ne pas y rester, tu dois trouver la sortie par toi-même et ce n'est pas ce qui est le plus facile. Les amis sont faits pour ça, et pour t'aider les vrais viennent d'eux-mêmes...

Tu as apparemment tout pour être heureuse, mais qu'est-ce que le bonheur sinon l'acceptation de sa condition ?
De quoi rêves-tu ?
Ton ange est plus près de toi, que nous qui sommes des relations internautes. On attend tes écritures, tu écris très bien ce qui te passionne.
Parle-nous de ta moto et si toi aussi tu ne reconnais plus personne avec les trépidations de ta machine, d'accord j'emprunte à Sergio un couplet connu, mais Mizar n'est jamais monté sur une bécane ! Ton point de vue l'intéresse !
C'était comment le donjon que tu as visité récemment ?


Ne te retourne pas sur le passé, pour que tu avances un peu plus vite je t'offre cette surperbe automobile, c'est le mondial après tout, de plus elle a le même nom que ton pseudo :


Questionnement! 19x4_8497479

Bisou de Mizar ! Like a Star @ heaven
Mizar
Mizar
Naïade

Nombre de messages : 152
Localisation : à côté de vous !
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  licorne Lun 4 Oct à 9:30

Merci Mizar! Mais ça y ai je vais beaucoup mieux! Je suis retourné sur mon petit nuage! (tout bleu!)
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  dracula Mer 9 Fév à 20:06

licorne a écrit:Merci Mizar! Mais ça y ai je vais beaucoup mieux! Je suis retourné sur mon petit nuage! (tout bleu!)

Mon Dieu, mon Dieu, où suis-je tombée ????
Les nuages ils sont pas bleus mais blanc, on as parfois l'impression que non, à cause du ciel qui nuance derrière...

Il faut tout leur apprendre à ces jeunes d'aujourd'hui, de mon âge, ce n'était pas comme ça...

dracula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  romanticor Jeu 10 Fév à 1:22

Septembre, novembre, février...

Je pensais que c'était un cycle de deux mois, je me demandais justement tiens, ça fait un moment que je n'ai eu de visite ?
Puisque j'en ais marre de repeter la même chose sans arrêt, je sais que tu es "nouvelle" ici, puisque visiblement tu es une femme, je ne sais pas qui tu es, mais je crois savoir d'où tu viens, comme j'ai dit aux autres avant toi, retourne d'où tu viens !

Merci, de ta participation, halloween, c'est passé, j'ai effacé tes autres messages notamment celui sur le suicide comme conseil !
Allez au revoir, dit aussi au revoir à "moi" qui vient de Liège Wink
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  lolly Ven 11 Fév à 8:14

Ha oui, je vois que tu te fais réattaquer !

lolly
farfadet

Nombre de messages : 26
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2004

http://clikeici.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  licorne Ven 11 Fév à 11:07

J'avais même pas vu que tu t'étais fait réataquer! Je me disais que Lolly avait pas du voir la date du message mais non, c'est que je me suis fait un nouvel "ami" à ce que j'ai vu! lol

En tout cas bienvenu à toi Lolly! J'espère que tu te sentira bien parmi nous!

Rom' t'a plus qu'a encore faire le ménage.... j'aurais du t'offrir un balai à noêl ou un ventillateur pour ôter ces vilaines poussières qui contamine ton forum! lol
Bon courage, je crois qu'il y aura d'autre attaque!
licorne
licorne
Naïade

Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Dans une forêt où la magie règne!
Loisirs : moto, lecture, poèsie, écriture et pleins d'autres choses encore!
Date d'inscription : 02/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  romanticor Ven 11 Fév à 16:54

Heuh Lolly, une question pourquoi lorsque je vérifie l'ip de "Dracula" tu apparait ?
S'il te plait, ne te mèle pas à tout cela, et n'envenime pas les choses, c'est inutile, surtout que je ne t'ai jamais rien fait et rien dit sur toi.
Que tu aimes UPDA c'est une chose, mais ne vient pas les défendre, ne devient pas leur ambassadrice, tu ne réussiras pas à faire changer mon opinion sur eux ou l'opinion de ceux qui n'apprécie pas UPDA !!
Tu es nouvelle sur leur forum, je les connais depuis mars 2004, presque un an et en un an, il s'en est passé des choses que tu ignores !

Alors si tu es uniquement là, pour me critiquer en mettant le bazar et prendre la défense d'UPDA, trois mois après, c'est un peu inutile !!
Maintenant si tu veux participer normalement, il n'y a pas de problème.

S'il te plait, ne fait pas comme eux, ne te laisse pas enroler !!
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  lolly Ven 11 Fév à 17:24

Je trouve super bizarre que tu m'es vu derrière l'ip de dracula ! J'avais perdue l'adresse de ton forums, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue plus tôt !
C'est en relisant les attaques que j'ai eue dans mon forum que j'ai retrouver le mien !
Et franchement, ces attaques, je les aies subies aussi donc franchement, je ne vois pas l'interêt de faire au autres ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse.
Ne t'inquiète pas, je ne me ferais pas enroler par qui que ce soit, je suis jeune mais assez mature pour prendre mes décisions moi-même...

lolly
farfadet

Nombre de messages : 26
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2004

http://clikeici.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  romanticor Ven 11 Fév à 18:13

Lolly, j'aime les personnes franches, ne nie pas l'évidence, l'ip est exactement le même, ce qui signifie que c'est le même ordinateur donc la même personne !
Aucun doute possible !!

Je l'espère bien que tu ne te fasses pas enroler !
romanticor
romanticor
Zeus

Nombre de messages : 619
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement! Empty Re: Questionnement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser